Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes fanfictions [Marie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 12:11

Voilà les liens vers mes fanfictions ... c'est sûr c'est mon "élevé" que vos écrits mais bon ... Souvent, il m'arrive que l'on me dise que c'est cucu la praline ^^ Embarassed
Pour l'instant c'est que du Tiva dans du NCIS mais j'ai en projet une fanfiction Twilight ... Mais c'est un tout autre style d'écriture car Stephenie Meyer écrit l'histoire d'un point de vue de narrateur interne alors que moi j'ai toujours fais mes fanfic' du point de vu de narrateur externe ou omniscient. Donc pour l'instant je galère et je pense que je posterai le premier chapitre sur mon blog vers la moitié des vacances ... d'ici là, j'ai le temps !! Cool
Bonne lecture !!! mdr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Fanfictions ¤

Fanfiction 1
partie 1
partie 2
complète
~~~~~~~~~~~~
Fanfiction 2
partie 1
partie 2
partie 3
en cours
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Ships ¤

Ship 1
complète
~~~~~~~~~~~~
Ship 2
complète

Mon profil sur fanfiction.net

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Marie le Mer 20 Aoû 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 19:41

Je les connait déjà toutes , et j'adore love Marie tu as vraiment du talent je ne cesse de me répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 13:57

C'est pas grave !! Ca fait toujours plaisir, et je suis vraiment contente que ça te plaise !!! Very Happy


Dernière édition par Marie le Jeu 10 Juil 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 15:28

Et j'ai hâte de voir ta fanfiction sur Twilight mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 10:20

Merci ... :mdr4: Moi aussi j'ai hâte de l'écrire il faut encore que je trouve le temps !!! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 12:12

Moi faut que je finisse la mienne sur NCIS , au moins le chapitre 13 avant de partir samedi matin... mdr Je m'étonne moi même vu que c'est la plus longue fic que j'aurais écrite ( et la meilleure , je pense sans me vanter car mon style d'écriture à évoluer à ce qu'on ma dit ) et surtout , j'en suis au chapitre 12 ( fini et en ligne ) et on a toujours pas de Tiva concret du moins. ^^ Je sais même pas comment je fais , c'est la première fois que çà m'arrive xD Bref , c'est peut être pour le chapitre 13 , qui sait ? ( je me tais , je pars en live là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 14:56

MDR :mdr4:
En tout cas moi j'ai toujours trouver que t'écrivez bien, après pour cette fanfiction (que bien sûr je suit !!!), je trouve que c'est bien aussi d'aborder une nouvelle "passe" chez Tony et Ziva et de les laisser un peu larbinner comme je dis (attendre ^^). Moi t'as vu la mienne ? Sans trop en révéler, l'idée de divorce mais passer par la tête ... *air angélique* paix
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 17:59

Tu fais çà je t'étrangles mdr * sort la corde * Quoique au faites non tu risques rien , j'aime trop ta fic pour çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 10:39

Merci c'est super gentil ... Embarassed Moi, en ce moment je suis pas très satisfaite de moi mais j'essaie de remonter la pente, aujourd'hui je suis seule toute la journade alors je vais essayer d'avancer ...

Au fait tu sais que c'est Manon qui m'a donner l'iddée de cette fanfiction ?? Shocked lol En plus c'est vrai

Mais t'inquiéte ça va finir ... presque bien !!! Laughing xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 12:43

Je sais pas si tu as lue les deux derniers chapitres de la mienne ( il ne reste que l'épilogue qui est pour aujourd'hui ) et la fin est disons...Bizarre et j'ai hésitée un long moment avant de me décider pour le Happy-end mdr Car parfois faut savoir que ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 12:17

Ouais je l'ai lu c'était une super fan !
Ca y est moi j'ai écrit le résumé de la fin et de tout ce qui me reste à écrire mais j'ai plus trop d'inspi, alors il vas falloir que je m'accroche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 18:20

Bon ben tout compte fait je penche plutôt vers des OS/Ship pour Twilight. Après y avoir réfléchis : je lis beaucoup trop de fanfictions, j'ai lu Breaking Dawn ; je ne pense pas que j'arriverai à faire une bonne fanfiction qui reprends à la fin d'Eclipse. J'aurai les idées embrouiller par ce qui s'est réellement passé dedans le roman. Je n'apprécierait pas de me planter ou de dévoilé trop de spoilers ! J'ai aussi très peu d'idée de ce qui est "l'action" d'une histoire que je pourrais inventer.
Alors, la dernière fois sous une impulsion j'ai commencer à écrire une scène, que j'ai un peu prolonger et remodeler par rapport à la vraie du livre. Les spoilers sont donc imminent et c'est l'avantage pour moi : je peux encore avoir le temps de la travailler pour pouvoir : à partir du 22 Octobre la poster ! Je pense rajouter ou refaire pas mal de scènes de la saga ... c'est en cours donc ! Je pense que à la rentrée je pourrai m'y remettre !
Alors à la prochaine illumination ! xD :mdr4:
:luv1: ------Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 18:34

Tu fais vraiment comme tu le sens, c'est toi qui écrit Very Happy
Mais je pense que tu as raison, c'est d'ailleurs pour certaines de ces raisons que j'ai abandonnée l'idée d'écrire une suite à Eclipse Wink
J'ai hâte de voir ce que donnera ton OS en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 18:16

Bon je sais que pas mal l'ont lu (et je les remercie chaleureusement) mais j'avais l'envie de le poster ici ! Very Happy

Mes fanfictions [Marie] 2041150573_1

Titre : "A letter of pain, by Bella Swan".
Spoiler : "Tentation", tome 2.
Résumé : Du point de vue de Bella qui écrit une lettre a Alice sur sa séparation avec Edward.
Note : Alors, ma professeur de français nous a donner un devoir sur notre première séquence : La Lettre. Elle nous a donc demander d'écrire une lettre, en choisissant entre 4 sujets qu'elle avait choisit. Après correction, elle l'enverra a un concours organiser par la ville de Saint-Laurent du Var. Donc moi, aucun des sujets ne me plaisait alors j'ai demander a la prof si je pouvais écrire sur Twilight, étant plus inspirer. Elle a accepter et donc voilà une semaine après voilà ma première ship sur Twilight ! J'aimerai vraiment votre avis dessus donc je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous aimerez. Rappelez-vous que c'est sensé être pour un devoir donc j'ai du trafiquer un peu quelques détails, bon si vous remarquez des trucs bizarre c'est normal... ^^
Disclaimer : Rien est à moi, et non j'aimerai mais non je n'ai pas écrit la saga Twilight... Pour être franche : tout est a Stephenie Meyer ! ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
19 Décembre 2005
Alice,
Je ne sais pas par quoi commencer... les mots me manquent pour te dire à quel point le départ de ta famille m'a fait mal. A quel point vous me manquez. Toi ma meilleure amie, ton frère Edward l'amour de ma vie, Carlisle, Esmée, Emmett, Jasper, même Rosalie avec qui mes rapports ne sont pas au beau fixe. Globalement, vous, ma seconde famille. Mes «gentils» vampires.
Je ne voudrais pas m'attarder trop longtemps à te parler, mes larmes incessantes sont trop dangereuses vis-à-vis de l'étanchéité du papier, mais je garde enfermé en moi tellement de choses dont j'aimerais te faire part. J'ai été muette trop longtemps. Je veux te dire.
J'ai ce besoin au fond de moi de parler à quelqu'un de familier... du moins dans le domaine des vampires, toi seule peut me comprendre, en étant un.
Je suis quasiment sûre que tu verras les mots que je t'adresse maintenant, grâce à tes visions. Tu te sentiras probablement flattée que j'ai pensé à toi - j'espère. Je n'ai que des souvenirs flous et inexacts de vous, mais dans ma misérable mémoire sont gravées tes réactions si joyeuses. Ta gaieté est partie si loin de moi. Parce que les faits sont là. Vous êtes partis. Toi et ta famille, incluant mon amoureux, ton frère.
J'ai tant de haine envers moi même. Je me déteste au plus profond de mon être. J'aurais voulu être digne de ton frère : moins maladroite, plus forte, moins pleurnicheuse et moins agaçante. J'étais un poids, j'en ai conscience. Il a remédié à tout ça si rapidement...
Es-tu au courant de l'état plus que second dans lequel j'étais à l'orée de la forêt, après ses adieux ? Je suis sûre que tu as vu tout ça. Ce moment qui passe et repasse dans ma tête, jours et nuits.
La douleur a été un tel choc. Violente et extrêmement douloureuse. Pourtant, il est resté correct avec moi, pas un seul regard de travers. Il avait de l'assurance, et c'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Comment aurait-il pû m'annoncer qu'il partait et me laissait seule, comme ça, de but en blanc ? Il m'étonnera toujours. Ses mots m'ont fait atrocement mal. Ils sont à jamais tatoués en moi. J'ai eu l'impression d'être une fragile fillette de cinq ans perdue dans ce vaste et cruel monde. Non, Edward n'est pas une personne aussi diabolique. Je le veux et le sais. Tu m'entendrais soupirer. Je doute de tout et surtout d'Edward... Toi et moi savons que c'était une énorme erreur.
Je voudrais m'expliquer avec lui. Plus que tout.
J'ai une fois de plus pris conscience que sa présence est indispensable à ma vie, son absence m'est insupportable – et encore le mot n'est pas assez fort.
Je suis morte de l'intérieur. Je suis devenue un zombie, sans but.
Tous mes espoirs se sont brisés en mille éclats. Et je veux qu'il revienne les réparer, avec moi. Qu'il reconstruise mon espoir, pas à pas. Il me manque. C'est idiot de le dire.
Edward.
Comment est-il ? A-t-il mal ? Je voudrais tant que tu puisses me rassurer en ce moment, me dire qu'il m'aime encore et qu'il avait une excellente raison de faire cela. Et il en avait une à la réflexion. Depuis le début, je suis au courant des instincts primitifs des vampires. Leur but est de tuer les humains, et même si vous vous abstenez, au fond de vous, cela reste prioritaire. Malheureusement, l'occasion s'est présentée trop tôt pour ton Jasper, quand je me suis coupée à ta petite fête improvisée en l'honneur de mes 18 ans. J'ai bien vu qu'il était tenaillé par l'envie de m'ôter la vie et d'absorber l'intégralité du sang contenu dans mon corps. Incontrôlable envie. Je ne lui en veux pas, c'était normal. C'est ainsi que dix-huit est devenu un chiffre porte-malheur pour moi. Le jour où le mécanisme s'est déclenché. Cette nuit là où, endormie contre Edward qui est éveillé pour toujours, il commençait à envisager de partir loin de moi. Cela a été une évidence immédiate pour lui, une prise de conscience directe. Je le sais, n'essaye pas de nier. C'était inévitable. Mais j'aurais tellement voulu repousser ce moment aussi loin que la vie me l'aurait permis.
Je n'arrivais pas à croire qu'il me laissait ici. Que vous étiez tous déjà partis. Sans moi. Qu'il ne voulait pas que je vienne. L'as-tu voulu, toi et les autres ? Ne t'es-tu donc pas battu pour rester ? N'avais-tu pas vu à travers ton don ma réaction et l'après de ma séparation avec Edward ? Mon horrible présent. Je continue de me convaincre que tu as été forcée de partir. Toi et les autres. Edward l'a sans doute voulu et a argumenté tout ça. Mais vous, n'avez vous pas votre mot à dire ? Il m'avait pourtant promis de ne pas me quitter quand nous étions à l'hôpital au printemps. Jamais.
Je reste dans l'incompréhension. Ce qu'il a dit ne compte pas. Je l'aime malgré tout et j'espère qu'il en demeure de même de ses sentiments envers moi.Vous êtes partis. Il est parti. Il est parti...
J'ai longuement répété ses phrases pour prendre conscience du fait. Le contre coup a plutôt été douloureux. Je garde depuis un trou béant ouvert au beau milieu de ma poitrine.
Je n'écoute plus la musique. Cela me fait penser à lui. Debussy est devenu mon pire ennemi. D'ailleurs, je suis navrée pour l'autoradio que vous m'avez offert, il repose au fond de mon placard dans un sale état. Mes ongles gardent un méchant souvenir de ce dur travail.
...Peut-être es-tu, en ce moment même, en train de redonner raison à ta famille – surtout à lui – pour remettre les pieds à Forks. J'espère toujours. Mais je suis lassée de croire. Croire n'est pas savoir comme le dit le proverbe alors, c'est évident je ne sais pas si vous reviendrez. Je voudrais arrêter de vous attendre. Quand j'ai les yeux fixés sur la porte d'entrée de la cafétéria du lycée, que je continue d'attendre que vous entriez, souriants, et que ton frère vienne me prendre dans ses bras pendant que tu l'agaçeras sur une autre vision - inventée, burlesque, que tu as eue. Rien que pour le taquiner. Le lycée est une épreuve de plus sans vous. Dure.
D'ailleurs, je me sens seule ici à Forks. J'ai l'impression qu'il a emporté une moitié de moi avec lui quand il est parti. Je suis devenue ermite sous mon imposant caillou noir. Cette lettre est ma première écriture libre qui n'a rien à voir avec le lycée – et la liste des courses.
Je sens bien que mon père est atteint par ma tristesse si profonde. Il est désespéré de me voir ainsi.
Je n'y peux rien et là aussi je m'en veux d'éprouver cette passion dévorante pour Edward. Ça me détruit trop, et tellement profondément. J'ai pris conscience d'une nouvelle «fascination» que vous procurez. Vous, vampires subliminaux et parfaits, accrochez l'attention dès le premier regard. Et c'est quand vous n'êtes plus là que nous, malheureux et faibles humains, nous tombons dans un chaos silencieux et gris. Je sais, une autre de mes stupides théories. Mais je ne peux m'empêcher d'en créer depuis que je vous ai rencontrés. J'entends presque le magnifique son du rire d'Edward résonner près de mon oreille face à ma banale attitude d'humaine.
Finalement un bail que vous êtes partis sans dire «au revoir», que seul Edward m'a fait ses adieux – trop brutalement. Trois mois et quelques petits jours de torture. Tu m'affirmeras de ta voix douce et mielleuse que les mois comptent comme des jours pour vous. Mais je refuse que tu me dises cela. Dans ce cas, cela voudrait dire que je devrais attendre des mois et des mois avant qu'Edward et ta famille reviennent, que la douleur sera encore présente des mois durant.
Au bout de combien de temps penses-tu que sa curiosité le titillera au point de céder et me rendre visite ? Ou plutôt, penses-tu qu'il m'a déjà oubliée ? Qu'il juge qu'il est trop tôt pour me revenir, tellement lassé de ma personne ? Trop de questions et pas assez de réponses. Je dois m'arrêter.
Je me rends compte que le temps passe à une allure effrayante quand je me réveille en sursaut au petit matin, toujours effrayée par ses semblables mauvais rêves quotidiens. A l'inverse, quand je pense à vous et que le ténor d'Edward – imité par ma pauvre imagination - me surprend à répéter ses dernières paroles, au fin fond de ma tête, alors, je remarque que les jours sont affreusement longs et ennuyeux désormais.
Je passe chaque seconde à penser à vous. Je passe chaque minutes à me rappeler les moments fantastiques passés auprès de vous et chaque jour à me questionner sur notre probable avenir s'il n'y avait eu aucun départ programmé ce fameux mois de Septembre.
J'aurai tellement voulu te dire tout cela de vive voix...
J'ai dorénavant compris que depuis le premier moment, je ne dois pas aimer Edward, ni votre clan. C'est mal. Humains et vampires ne sont pas destinés à être liés...
Un point c'est tout.
Tu ne recevras pas ma lettre.
Je sais c'est bête, tant de souffrance mise à nue sur un humble bout de papier.
Prends en toi à Edward, mon amour éternel, il ne m'a pas transmis votre adresse en partant. Dommage.
Je ne vous oublierez jamais – même si je le dois : abdiquer n'est pas dans mes cordes.
Bises. Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 18:22

Alors moi tu connais mon avis. J'ai trouvée cette lettre émouvante, merveilleusement bien écrite, on ressent tout. Enfin je ne vais pas me répéter, mais sache que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 19:18

Outch ! Un compliment ! ^^ C'est un fois de plus gentil a toi... Very Happy I love you
Alors maintenant je sais ! xD :mdr6: Non mais tes coms me donnent courage ! Ca fait plaisir ! super content
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Adèle_06

Adèle_06


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : PACA [Cannes]
Humeur : Bonne. *sors la tronçonneuse* Massacrante xD

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 22:33

Comme je l'ai dit au collège, j'ai adoré !
C'est vraiment digne de l'oeuvre de SM, et je ne peux qu'avoir hâte d'avoir d'autres de tes textes (j'ai un doute sur cette expression, pas sûre que ça soit bien français, m'enfin, tu comprends Very Happy) que je puisse comprendre, parce que NCIS et moi, ça fait deux *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://LynxAimeLoVe.skyrock.com/
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 15:15

C'est la version de mon blog.

Titre
: «Dear Santa, all I want for Christmas is an Edward.»
Spoilers : Vous avez lu la saga entière j'espère, non ? Qu'attendez vous ? ^^
Disclaimer : Tout ce qui touche à Twilight ne m'appartiens pas, tout est a la grande Stephenie Meyer.
Rating : T
Résumé : Tout simple : Noël chez les Cullen, en compagnie de Bella. Imaginez qu'entre Eclipse et Breaking Dawn, un hiver a eu lieu, apportant les fêtes en même temps, ça m'arrangerait un peu ! ^^
Note de l'auteur : J'ai essayer de faire de mon mieux niveau ortographe – mais il peut y avoir des fautes ! C'est mon cadeau de Noël particulièrement à Noémie, sans doute ma plus belle rencontre sur la toile. Merci encore pour ton cadeaux super et encore désoler, vraiment, du retard. Mais comme je tire l'idée de ce genre de cadeau de ma chère Nanexe - sans qui je ne serais pas grand chose (et vice-versa ^^) - je tiens a la remercier en la citant. Je voulais vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, même si j'ai étais malade pendant tout le temps où j'ai planché dessus. Ça m'a fait une pause dans ma fanfiction quasi complète dans ma tête mais à peine débutée sur le papier. J'espère que cela vous plaira et que vous vous amuseriez en cette période de fête ! Sur ce Bonne Lecture, bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année a vous tous les gens. N'oubliez pas de donner votre avis si précieux. = )


Here we go !


“Ouvre les yeux.
Je serrai mes paupières. Ma gorge produit un gémissement de mécontentement et je remontais un peu plus la couette sur mon visage. Je reconnaissais ce souffle frais qui venait me tirer de mes rêves. Mon fiancée prenait la tâche de m'éveiller comme une grande distraction. Sa voix contenait cette moquerie sourde qui s'évaporait lentement dans un chant claironnant.
Poussée par mon envie de paraissais au lit, j'enfonçais un peu plus ma tête dans la douce matière de l'oreiller et agrippa la couverture moelleuse avec plus de force autour de moi.
Rapidement, son ténor résonna a nouveau a mes tympans, insolent.
Bella.
Je poussais une petite plainte pour l'avertir de ne plus m'embêter. Ce qui n'eut pas l'effet escompté : j'entendais son rire, a la fois proche et lointain. Je relevais la tête brusquement mais je ne trouvais pas le traitre que je chercher. M'extirpant de la chaleur du tissus confortable, je soupirai et glissai mes pieds encore tièdes dans mes pantoufles. Edward était bien trop taquin à mon goût. J'attrapai la robe de chambre qui m'avait était donnée, essayant de n'accorder aucune importance à la matière du tissu – qui devait valoir beaucoup plus que le salaire annuel de mon père – et sortais de la chambre avec l'intention d'aller trouver mon causeur de trouble personnel.
Arrivant au niveau des escaliers, je buttais contre une grosse masse qui était sur mon chemin. Emmett.
Il me regardait comme s'il faisait partie d'une plaisanterie. Voyant qu'il persistait a me bloquer l'accès a l'étage inférieur, je tentais une dérobade a sa gauche. C'est avec fracas que ma tête rencontra le coin du mur, au niveau de mon front, avant même qu'Emmett ne me touche.
Aïe !”, j'émis-je en frottant vigoureusement la partie endommager. J'allais avoir une grosse bosse. Il pouffa lourdement, le bruit résonnant sombrement dans le couloir. J'entendais désormais des chuchotements provenant d'en bas. Plus rapide cette fois-ci, je tentais de m'enfuir par l'extrême opposé. Trop tard, ses bras musclés me suspendaient
au-dessus du sol, mes pieds battant l'espace vide.
Arrête un peu de rire, Emmett !” me plaignis-je “Et repose moi par terre tout de suite ou j'appelle Edward !
Son ricanement grandissait alors qu'il me trimballait vers le salon, descendant les escaliers rapidement. Je me plaignais toujours en essayant, tant bien que mal, de me secouer dans tout les sens pour pouvoir échapper de ses griffes. Quelques demi-secondes plus tard, il me lâchait violemment sur le canapé près d'Alice et Rosalie.
J'appréciais la finesse de cet homme.
Je reprenais ma respiration, essoufflée comme si j'avais essayer de lutter contre un colosse. Ce qui ne relevait pas vraiment de l'imaginaire. Les membres de la familles étaient tous là – sauf Edward – un sourire en coin. Mes yeux voletaient dans la pièce. Edward se serait-il caché ? Mon inspection m'appris que rien n'avait changé de la veille au soir. Juste les bricoles habituelles de Noël. Les guirlandes léchaient les murs dignement et sans aucune imperfections, le sapin – l'étonnement concernant la résistance du pauvre arbre qui croulait sous les décorations en tout genre me revins - trônait près de la cheminée électrique, très moderne. Alice s'était occupée de toute décorer. Autant préciser que l'extérieur était aussi grandiose que l'intérieur - si ce n'est pire. Les vampires fêtent Noël cette année, quoi de plus étrange ? Le fait est qu'ils le fêtent avec une humaine.
Anormalement silencieux, les Cullen me semblaient bizarre.
Où est E..Edward ?” demandais-je en bégayant.
Il est dans le jardin, devant.” me sourit Esmée, éclatante comme a son habitude.
Avant que je ne franchise la porte d'entrée, décidée, une main froide attrapa le dos de mon pyjama léger.
Tu devrais sortir couverte” me suggéra la sœur de mon fiancée, Rosalie.
Je fus étonnée qu'elle m'adresse la parole, plus encore quand elle étira ses lèvres d'un sourire timide.
Je restais bouche-bée jusqu'à ce qu'elle me donne tout un équipement chaud pour que je puisse sortir. Le temps était-il si mauvais ? Au grand regrets de la fratrie Cullen, le soleil s'était imposé depuis le début du mois de Décembre, pourtant. Je passai l'anorak par dessus ma robe de chambre, remplaça mes pantoufles par des bottes douillettes. Tout en m'habillant sur le palier je sentais leurs regards posés sur moi. Paranoïaque, vraiment ? Ma tête observa le haut de la porte cherchant n'importe quoi qui expliquerait leur insistance vis-à-vis de ma personne. Je me sentis cruche et souris timidement. Je sortis emmitouflée jusqu'à ne plus pouvoir respirer sous toutes ces couches de tissus molletonnait. C'est en refermant la porte et me retournant que je compris. Tout le sol était recouvert de mousse épaisse et blanche qui ne m'inspirait que transi et humidité. Les arbres étaient blanc, l'allée de la villa : blanche, le toit : blanc, les alentours : blancs. La joie d'Edward s'expliquait tout d'un coup. Je passais mes mains - quasiment de la même couleur que la neige - dans mes gants. Je me sentis démunie. Ma bouche laissa échapper un soupir tandis que je grelotais. Edward était mon paradis froid, je n'avais pas besoin d'un palais des glaces un plus ! C'est moi qui allait devenir de glace si je restais ainsi planté comme un panneau au milieu de ce climat polaire et désagréable. L'hiver m'attristait toujours. Les températures étaient toujours pires ici, à Forks durant la saison. Et pire était vraiment pire. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre comprenne, excepté s'il vit dans les alentours. Bon sang, où était Edward ? Si c'était encore l'une de ses blague...la glace fondra sous la chaleur de a colère. Je frottais mes mains afin de me revigorais et l'appelais a voix basse étant sûre qu'il m'entendrait.
Aucun bruit.
Edward ! Arrête de jouer et de faire le malin, je suis gelée.” grognais-je plus fort.
Toujours aucune réponse.
Je soupirais a nouveau. D'une démarche assurée je commençais a le chercher, vérifiant tout les recoins de l'espace blanchâtre et froid. Une aiguille dans une botte de foin. Ma patiente diminuait à chaque échec. La neige fondait sous mes pas qui s'y moulaient. Je glissais de temps à autre sur le verglas. J'allais bientôt renoncer.
Allez Edward. Le cache-cache dans la neige n'est pas mon truc.” dis-je en tournant sur moi même les yeux fixés sur le ciel qui était d'un incroyable bleu clair pur, malgré le climat.
Soudainement quelque chose m'attrapa alors que je tournais encore, je m'arrêtais net.
Je détesterais te rappeler que nous sommes le 25 Décembre, mon coeur.” murmura-t-il à mon oreille.
Et c'est comme ça que tu me le souhaite ? En me réveillant, me titillant et m'achevant à une chasse au trésor dans la neige ?” répliquais-je, amère, mais subjuguée par ses traits parfaits.
Umh, suis-je le trésor ? ... T'ais-je vraiment embêtée ? Comment oses-tu ?” sourit-il, malicieusement.
Ses lèvres s'étirèrent encore plus quand il vu mon air obstiné et il finit par éclater de rire je voulus lui dire que ce n'était pas drôle, qu'il n'avait pas le droit de se moquer de moi si injustement mais le silence
s'imposa quand ses lèvres prirent les miennes pour un délicieux baiser.
Il était si doux que ma colère disparu sur le coup. Je m'empressai de répondre a sa fougue soudaine alors que mes bras enlaçaient ses épaules droites et fermes et que ses mains trouvaient le bas de mon dos.
Joyeux Noël, Bella.” claironna la voix d'Edward, posant son front contre le mien.
Umm...je pense que j'aurai pu apprécier ça s'il n'y avait pas eu toute cette comédie avant.
Je plaisantais, ses mots m'avaient touchés aussi stupide que cela puisse être.
Je voulais juste m'amuser.” haussât-il les épaules.
A me voir perdue et frigorifiée ? Edward Cullen vous êtes un étrange joueur.
Il ébouriffa ma chevelure et nous nous assîmes sur la balancelle qui, par miracle, n'était pas recouverte de neige ! Je soupçonnais Edward d'y être pour quelque chose.
Je sais que tu aimes la neige. Et que tu la attendus si longtemps.” dis-je.
Il m'éblouit d'un sourire sublime.
Mais moi, non !” rétorquais-je.
Il me serra contre lui, muet, son visage toujours souriant. Il nicha sa tête dans mon cou, ses cheveux me caressèrent le visage. Je frôlais sa joue avec ma main emmitouflée. Je voulais sentir sa peau contre la mienne, mais cella ne m'aurait apporté qu'un gros rhume.
Tu sais, ta famille était bizarre ce matin. Leur façon de me fixer était anormal. Quelque chose ne va pas ?” questionnais-je soucieuse.
Je leur ai conseiller de refréner leur ardeur aujourd'hui, de ne pas en faire trop, tout comme tu le souhaites, n'est-ce pas?
Ces sourcils s'étaient plissés, il s'interrogeait lui aussi. Je ne voulais pas priver les Cullen de leur plaisir, certes, mais j'aurai voulu un Noël calme et réconfortant plutôt qu'une grande fiesta à la Alice.
Brusquement une matière froide tomba sur ma tête et coula sur mes cheveux pour s'infiltrer finalement dans mes vêtements. Le tout m'arrachant un cri.
Je me retournais et comme son rire guttural l'avait déjà trahit, je ne fus pas surprise de constater qu'Emmett s'amusait à pulvériser les gens de tas de neige. Voyons ça, j'avais bien sûr été sa première cible.
Vivement le printemps” grinçais-je ironiquement.
Il y de cela quatre jours que nous sommes en Hiver et tu veux déjà changer de saison ?” ricana Edward.
Je me levais bouillonnante de rage, même si je savais que je n'aurai pas eu le temps d'arriver a son niveau qu'il m'aurait déjà lancé une nouvelle boule de neige. Edward m'arrêta dans ma lancée, saisissant gentiment ma main, protecteur, et défia son frère du regard, un sourire en coin. Le grizzli feignit d'être épouvanté et dégarnie sur le champ embêter quelqu'un d'autre.
Nous devrions rentrer. Au chaud.
Je le suivis sans un mot, complètement de son avis.
La chaleur me frappa dès que la porte fut ouverte, l'intérieur était éclairé juste comme il le fallait, impossible de ne pas se sentir bien ici. Je soupirai de plaisir et ferma les yeux appréciant le changement d'atmosphère. Edward m'enleva délicatement ma veste.
Euh...je devrais peut-être aller me changer. Et faire ma toilette.” murmurais-je en étudiant ma robe de chambre.
Attends !” me cria Alice “je t'accompagne.
Quoi ? Elle me poussa presque vers l'étage, toute excitée et ferma la porte de la chambre Edward derrière nous. Je m'attendais au pire avec elle et son comportement n'arrangeait rien.
J'ai une surprise pour toi.” m'annonça-t-elle “Et pitié, ne pique pas de crise, c'est Noël et même les vampires aiment passaient des fêtes tranquilles et divertissantes.
Divertissantes ? Respirer et ne rien dire. Elle avait soulever un point, c'est aussi leur Noël après tout.
La surprise peinte sur le visage d'Alice ne dura que peu de temps. Dût a aucun refus de ma part. Elle fila dans l'armoire pour en tirer une magnifique longue robe couronner d'un châle pâle et épais. Le détail de la couleur me frappa. L'allusion au costume du père noël n'était pas si évoquant. Ce rouge s'accordait plutôt au sang foncé. Malgré tout, elle me plaisait horriblement.
Qu'en penses-tu ?” demanda-t-elle avec empressement.
C'est très joli. Mais penses-tu que la couleur est appropriée ?” grimaçais-je.
Peut importe” lança Alice après avoir jeté un rapide coup d'oeil. “Aller, enfile là.
Alice, je vais attraper froid si je ne m'habille qu'avec ça !
Fais moi plaisir” m'implora le lutin en me tendant la robe.
Je souris, endurant, et pris la robe ensanglantée des mains d'Alice qui me laissa seule.
Quand je finis de me faire présentable et de mettre l'habit, je regarda mon reflet dans le miroir. La robe était comme faite pour moi. La couleur donnait un aspect de magnificence a mon corps pâle. J'avais déjà l'impression d'être marié a Edward. D'être comme lui.
Mes yeux effleurèrent le lit et une soudaine envie de me blottir dans les draps pour finir ma nuit me vint. J'enfonçais ma tignasse dans l'oreiller. Rien d'autre n'aurait été plus relaxant en cet instant. Je fermai mes paupières.
Une main se posa sur ma taille. Je sursautais à peine. Cette main m'étais familière.
Pourquoi ne descends-tu pas ?” souffla-t-il contre la peau de mon bras dénudé.
Déjà, tu devrais conseiller à Alice que, quitte a me fournir en vêtement, elle pourrait faire des effort sur la plan pratique. J'ai froid. Et puis je me repose parce qu'un malin m'a empêcher d'achever mon sommeil ce matin.
Il fit courir ses lèvres sur le long de mon bras, sur mon cou remontant à mon menton et s'attaqua a ma bouche durant de longues minutes suffocantes.
Il était dix heure et demi.” précisa-t-il en relevant ses lèvres si désirables des miennes.
Je grognais et attira son visage au mien une seconde fois. Il ne résista pas et me rendit mes baisers, si doux.
Au fait, tu es superbe mon ange” susurra-t-il a mon attention.
Je rougis et continua a l'embrasser désespérément.
Maintenant, le moment était plus parfait que les minutes précédentes. Sûre et certaine.
---------------
Comme je dépasse la limite autorisée je vais faire un double-post. La suite juste en-dessous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 15:20

- - - - - - - - - -
Edward m'avais finalement accordé une petite sieste nicher au coin de ses bras. Jusqu'à ce qu'il me secoue légèrement.
Je regrette de te réveiller à nouveau mais il est treize heure. Tu n'as pas faim ?” me dit-il en jouant avec une mèche de mes cheveux emmêlés.
Umm... Oui.
Il me couvrit d'une couverture, me prit dans ses bras et me conduisit en bas. Quand nous dépassâmes la porte du salon je découvrit sur la table basse, mon déjeuner avec des roses un peu partout. Le tout était très romantique et accueillant. Il me déposa délicatement par terre, entre le canapé et mon repas.
Edward c'est si beau.
Il sourit – mes joues n'arrêtaient pas de me brûler - tout en s'asseyant prés de moi, un coude sur le rebord du canapé, ses yeux rivés sur moi.
T'ai-je dit combien je t'aimais ?
Son sourire me fit fondre et perdre tout moyen de respirer convenablement.
Oui.
Il réduit la courte proximité entre nous en secouant la tête et m'embrassa le front.
Je t'aime. Je suis si heureux que tu viennes passer les vacances avec moi.
Moi aussi.” confiais-je “Les deux.
Il caressa ma joue, je souriais bêtement.
Mange. C'est moi qui est cuisiné” révéla-t-il.
Je m'attardais sur ce qu'il m'avait servit. Un vrai déjeuner de fête : fois gras, dinde, gâteaux, une montagne de chocolats, pleins de gourmandises – sans oublier mon coca.
Eh ben, tu connais ma gourmandise mais pas l'atroce révélation de la balance. Tu as cuisiné pour un régiment.” ris-je nerveuse de tant d'attention.
Tu seras toujours parfaite, Bella.” me rassura-t-il.
Je devais donner l'effet d'une idiote. Edward m'avait préparer toutes ces merveilleuses choses et je le remerciais en faisant des commentaires désobligeant.
Excuse moi... je mange maintenant.” dis-je en penchant ma tête, un sourire entendu aux lèvres. “Ça a l'air délicieux.
Bien sûr je ne finis pas tout. Mais ce que j'avais engloutit était déjà si appétissant. Je n'arrêtait pas de lui présenter mes compliments. Il était aux anges – mes commentaires ne devaient avoir aucun rapport avec cela - et ne regarder que moi : j'essayais de ne pas y prêter plus d'attention.
Quand j'eus finit pour de bon je me tournais vers son visage époustouflant. J'essayais de me souvenir a quel moment de la journée il n'avait pas sourit. Il enroula plus chaudement la couverture autour de mon corps frêle et me souleva sur le canapé, m'allongeant sur lui, assis nonchalamment. Il ne cessait de passer sa main sur mon avant-bras perdu dans la contemplation que laisser apercevoir la
fenêtre. Je ne cessait de détailler ces traits encore et encore. Tout était si parfait...
Un peu plus tard dans l'après-midi, le reste des Cullen nous rejoignirent. La bizarrerie de la matinée ayant disparue.
Je les détaillaient toujours avec autant d'envie.
Tous étaient aussi éblouissant les uns des autres. J'avais pourtant la drôle d'impression que les fêtes donnaient plus encore de lumière à leur aura lumineuse. Dans chaque couple, l'un et l'autre étaient serrés l'un contre l'autre, parfaits. Alice et Jasper ne pouvaient pas être qualifiés de normal ni d'anormal. Un tel mariage entre ces deux caractères était comique mais plus particulièrement doux. Ils se manifestaient rarement contrairement a Rosalie et Emmett qui étaient les plus remarquables dans le domaine. Un amour plutôt passionnel et fort. Mais Esmée et Carlisle restés les plus intrigants et respectés. Leur façon si prudente et timide par des fois ne correspondait pas vraiment a leur âge, mais ils étaient si captivants. Que sommes nous moi et Edward a côté d'eux ? J'avais beau le trouver merveilleux, cela ne me faisait que douter de moi, et uniquement moi, gâchant l'image de dieu qu'il propageait. Edward niait toujours, aveuglé par son amour je suppose.
Edward avait enroulé ses bras protecteur autour de moi, sans changer de position.
Est-ce que ça va ?” s'enquit-il.
J'avais oublier a quel point il était perspicace quand il lisait les humeurs gravées sur mon visage. J'acquiesce sans faire d'histoires. Il paraissait heureux, rigolait avec sa famille. J'en étais heureuse.
Je sentit une vague m'atteindre et me rassurer. Merci Jasper.
Bella. Bella !
J'entendais a peine ce qui se disait autour de moi, un brou-ahah remplissait l'espace clôt.
Bella !
Edward me secoua et je sortis de mes rêveries pour regarder Alice qui m'appelait.
Tu rêvais à quoi ?” s'étrangla Emmett, l'esprit mal placé, mais intrigué.
Rosalie le cogna violemment a l'épaule, ce qui provoqua un sifflement d'un Emmett outré. Nous étouffâmes un rire.
Emmett est très délicat.” railla Alice le regardant avec des yeux noirs “Bella, tu te souviens de la première fois qu'on s'est vu ?
Elle devenait si amicale quand elle s'adressait a moi. Croyait-elle vraiment que je pourrai nier à sa question ?
Bien sûr.
Je serrais un peu plus la main d'Edward dans la mienne. Cel signifiait beaucoup pour moi. Trop de souvenirs.
Eh ben, Edward ne s'attendait certainement pas a trouver un cas comme le tiens...
Tous ce qui suivit concernait les récits sur leur famille au moment où elle fut confronté à : moi. Quand Edward n'eut pu plus se contrôler, quand il revenait a la maison éclatant de bonheur comme jamais on ne l'avais vu selon eux, quand il tomba amoureux de moi, leur conflits, les peines, ma rencontre avec sa famille, notre relation évoluant,... son départ fut en partie esquivé volontairement mais je les questionnais, avide de savoir, tout. La période derrière moi, il fallait affronter un fois pour toute les souvenirs. Tout ce que je n'avais pas su et que désormais je saurais. Les Quileutes firent polémiques du côté Emmett/Rosalie, quand tout devenait “mignon a souhait” comme l'exprimer Emmett : il se moquer d'Edward et moi en jouant les violons, baillant. Le dit-Edward n'avait d'ailleurs pas ouvert la bouche depuis le début. Je glissais un regard vers lui de temps a autre, m'inquiétant légèrement. Ses yeux ne fixaient que mes pupilles et je détournais la tête aussitôt gênée. Esmée me communiqua une fois de plus son affection et sa gentillesse par tout ses témoignages : ces discussions avec Edward, ces réflexions, cela avait toujours était juste. Carslisle parlait beaucoup de ses théories, de ce qu'il avait pensé de moi au début, d'un éventuel couple humain/vampire, du mélange d'espèces inimaginable. Jasper et Rosalie étaient les seuls à rester plus ou moins muet, tel Edward. Je comprenais mieux leurs points de vue après en. Je rougis comme une tomate quand ils en vinrent a notre mariage prochain suite a la demande très romantique d'Edward. J'appris beaucoup pendant cette soirée. Et quand la nuit tomba, les conversation s'estompèrent.
C'est étonnant. Vous vous rappelez de tout dans les moindres détails.” dis-je admirative.
Nous arrivons a garder des souvenirs très vivaces.” confirma Carlisle.
Notre mémoire ne sera jamais pleine !” s'extasia Alice.
J'imagine que je serais plus incline a tout ça quand je serais des votre.
Edward ne réagit pas. Sa vampire de famille sourit. Nous avons nos compromis, il devait tenir les siens comme moi les miens. Cela marche sur deux voies. Pas une.
Bon je vois qu'il est l'heure d'ouvrir les cadeaux !” s'exclama le petit lutin en sautant du tapis devant nous.
J'en avais complètement oublier les circonstances du jour. Je vis la pièce se vider trop rapidement, et ne resta que moi, Edward et Emmett, se balançant sur ses orteils.
Tu n'as rien offert à Rosalie ?” demandais-je étonné, les sourcils froncés.
Il grommela et ses yeux fuirent les miens puérilement.
Tu crois que j'ai quelque chose a lui offrir ? Elle m'a déjà toute l'année, c'est pas assez ?
Son visage était moqueur mais les yeux ébènes d'Edward – ou est-ce mon ébahissement ? sa culpabilité ? - le fis fuir derechef. Sans doute partie rejoindre sa bien-aimé...
Je remarquai qu'Edward ne s'était pas levé. Ni moi. Je tournai mes yeux inquisiteur vers lui.
Alors, monsieur Cullen, comme ça vous n'avez rien a m'offrir ?
J'attendais ses explications. Il se trémoussa légèrement et se gratta le menton.
Et vous Mademoiselle Swan ? N'y a-t-il donc rien qui vous aurait fait plaisir d'offrir a votre fiancé ?
Le scrutant avec une sorte d'agacement, je penchais la tête.
C'est toi même qui m'a dit de rien ne t'offrir.” lui rappelais-je tranchante.
Et toi tu n'as pas chercher a aller a l'encontre de cela ? Je ne compte pas pour toi ?
Il faisait semblant d'être mécontent de mon choix. Il y rajouta le choc.
Je ris et saisis sa main, nous décollant de la couche. J'avais envie de le serrer dans mes bras l'éternité durant, de ne plus le lâcher comme si ma vie dépendait de la poigne que j'exerçais autour de lui. Il déposait des baisers papillons sur mes lèvres. En portant ses mains a mes yeux, son corps frôlant mon dos frileux tout a coup. Une partie de cache-cache ? Chouette.
Je sentis sa main et quelques caresses me guider vers les escaliers où je rencontrai des difficultés extrêmes quand il fut question de les gravirent dans le noir complet. Quand je réussis enfin, il me souleva du sol comme l'avait fait Emmett au matin et j'enroulais mes jambes immédiatement autour de ses hanches. Il souriait, irradiant.
Tu peux encore te faire pardonner ?” proposa-t-il.
Toi plutôt !” le contrais-je en cognant ma tête sur son épaule, hilare à présent.
Je me penchais pour l'embrassais et il raffermit son étreinte de glace, mais comfortable.
Soudain, nous nous retrouvâmes avec des bonnets laineux rouge et blancs sur la tête.
Il neige ! Il neige !” criait Alice qui détallait déjà.
Attends Alice, tu vas voir !” grondait une voix de dehors.
Alice attends !” s'empressa Jasper de rejoindre Alice et ses nouveaux ennemies.
Qu'est-ce qui se passe là-bas ?” surveillait Esmée.
Nous restèrent immobiles au milieu du couloir vide, ébranlés par l'animation soudaine. Peut-être qu'Edward allait vouloir les rejoindre, ce qui était normal ça famille et lui attendait ça depuis longtemps. Et il n'avait pu en profiter que cette nuit. Un petit peu d'après ce que les Cullen m'avait dit, l'avalanche n'a pas était assez longue.
Malgré tout je ne voulais pas qu'Edward me laisse. Je voulais me coller un peu plus a lui et lui répéter sans cesse a quel point je l'aimais. La plupart du temps, quand cela me prenait, je m'abstenais, effrayée de lui sembler idiote. Mais rien ne serait plus cruel que de l'empêcher de
sortir. Bien évidemment j'assisterai à la bataille et y participerait – dans un sens.
Tu veux y aller ?” trembla ma voix qui dérailler trahissant ce que je ressentais.
Il avança dans la direction de ça chambre d'un pas franc et s'arrêta au seuil. Il voulait sans doute que je dorme, où du moins, me repose.
Rien ne me ferait plus plaisir... que de rester avec toi toute la soirée durant mon amour.
Mes yeux s'agrandirent inutilement et je l'embrassais fougueusement, manquant de nous faire tomber. Il essaya un peu de me reculer, sous le coup de la surprise, puis s'abandonna à moi en murmurant mon prénom.
Je n'ai jamais voulu de cadeaux” confiais-je “Tout ce que je voulais a Noël était un Edward Cullen. Pas n'importe lequel, le mien. En entier.
Je ris en jouant avec les pompons de nos chapeaux, il me joignit.
J'ai l'audace de te demander pour la vie, cela vaudra-t-il pour tout les Noël à venir ?” pria-t-il.
Certainement.” affirmais-je mystérieusement.
Son front rencontra le mien suivit de ses lèvres qui laissèrent un traînée de lave suffocante au niveau de mon cou.
Ma mère Noël” ricana-t-il.
Ce qui fait de toi mon ... Père Noël ?” me mordis-je la lèvre.
Non, non. Contentons-nous de Bella&Edward sur ce coup.
Il fit alors voler les couvre-chefs rouge et neige à travers la fenêtre qu'il referma prestement, revenant à moi.
Joyeux Noël...

[...]
Je déteste écrire fin. ^^
C'est assez long et j'en suis assez fière XD
Dites moi toutes vos avis !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 15:43

Bon tu connais mon avis Marie :mdr7:
C'est génial, magnifique, fantastique, grandiose, merveilleux ... (L) Je vais pas me répéter, tu sais déjà tout ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 13:31

Oh Shocked je viens de voir à peine ton message Evil or Very Mad alala le forum.
Ben en tout cas je te remercie encore, j'étais vraiment et je le suis toujours, heureuse de savoir que ça te plaisait. Very Happy

Aussi non j'ai besoin de faire le point du côté de mon écriture.
Ma fanfiction Twilight en projet qui reprendra Breaking Dawn sur certains points et pas des moindres, est une idée qui m'excite énormément. Certes, mais elle souffre de mon absence. En effet je ne me mets que très peu a écrire en ce moment. J'ai toutes les idées, pleins de choses dans ma têtes et des dizaines de résumés sur mon cahiers pour les prochains chapitres mais je bloque. Je sais comment cela va se dérouler environ, mais c'est quand je me met face a mon papier que le grand vide arrive. Je n'arrive a retranscrire ce que je pense. Je vois toutes ma fanfiction en film et cela me dérange a un point de ne pas pouvoir dormir la nuit. J'en suis presque malade.
Comme j'y tiens et je ne voudrai pas passer un an dessus - ce qui va bientôt arriver si ça continue vu que mes premières idée me sont apparues en Août 2008 - je vais m'accrochais et je prends pas mal de décisions, surtout côté 'scénario' si on veut.
Je suis plutôt du genre a vouloir tout parfait. Ça peut paraître bête mais c'est ainsi. Alors bien sûr au moindre détail 'pof' ça va pas. En plus je lis tellement de fanfictions bouleversantes que j'ai l'impression que je ne pourrais jamais y arriver.
L'imbécile heureuse qui est moi même a donc décider pas mal de choses. Dont finir d'abord son chapitre 2 sur l'ordinateur et voir après la suite.
Eh oui, allez j'ai envie de révéler ^^, déjà je vais essayer de la rendre le plus possible bouleversante et profonde, ce qui me prends pas mal de neurones ^^ et j'ai eu la fabuleuse mais difficile idée d'introduire des mini passage 'preview' qui donnera des indice sur les événements a suivre au début des premiers chapitres. Je me suis peut-être mal exprimée. Embarassed
En tout cas de ce projet je n'en voit pas la fin et c'est très dur.
Surtout quand on est encore au début...

Après je pense que si je suis en pleine période d'écriture mais que ma fanfic 'sans nom je viens de réaliser d'ailleurs' me 'bouffe' un peu trop alors je passerai a un autre projet qu'on m'a pas mal demander c'est la suite de la lettre de Bella : la réponde d'Alice ! Je n'avais pas prévu cette engouement et cette requête alors je n'ai aucune idée cela prendra peut-être du temps.

Au fait, je relis actuellement New Moon (enfin !!!) et donc je pense que revenir au pays natal de mon amour fort pour Twilight ne me fera que le plus grand bien pour entreprendre la suite de mes aventures sur papier. Wink

Voilà il fallait que je parle. En ce moment il faut que je parle, que je dise. C'est fou. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 14:40

Ca doit être la priode, car je suis rendue au même point que toi. J'ia les idées, je vois tout dans ma petite tête, puis arrivée devant la page blanche, bloquage. Je pense que le faites que tu relises les livres est une bonne idée, pour te remettre dnas l'ambiance. Ton projet m'a l'air quand même énorme et c'est normal que cela te prenne du temps et de l'énergie. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 15:38

Ta compréhension est toujouts encourageante ! Very Happy
J'espère pouvoir m'y mettre cette aprèm ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes fanfictions [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfictions [Marie]   Mes fanfictions [Marie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fanfictions [Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire (lexique) pour fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: Créas de Marie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser