Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speed Racer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

Speed Racer Empty
MessageSujet: Speed Racer   Speed Racer Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 10:04

Speed Racer Speedracer

Les frères Wachowski reviennent après plusieurs années d'absence. Ils nous avaient laissé après la conclusion de leur saga culte Matrix et depuis n'avaient rien réalisé -ils avaient produit V pour Vendetta. Ce mois-ci est sorti Speed Racer, un film adapté d'un manga avec des couleurs psychédéliques et dans un univers futuriste.

Speed Racer 64052812

Résumé: Speed Racer a la course de voiture dans le sang. C'est simple, il est un des meilleurs. Tout le monde le veut dans son équipe, mais Speed reste fidèle à sa famille. En effet, son père est le patron de l'écurie Racer Motors, une entreprise familiale. Après mûre réflexion, Speed refuse l'offre de Royalton, un homme très puissant. Celui-ci lui promet alors de l'empêcher de participer à d'autres courses et d'en finir une seule. Speed repense à son frère aîné, Rex, qui avait quitté la maison après avoir reçu des menaces et s'est tué dans un rallye quelques temps après. Racer X, un concurrent, demande à Speed de s'allier à lui et un autre conducteur pour gagner le rallye qui a coûté la vie à son frère.

Alors autant le dire tout de suite: on en prend plein les mirettes. Le scénario n'est pas beaucoup développé et l'intrigue est assez simple. Ca reste d'un niveau assez enfantin et les blagues du plus jeune gamin avec son chimpanzé sont un peu lourdes. On est bien loin de Matrix. Sauf que les courses de voitures sont les plus belles qui ont jamais été faîtes. C'est simple, on les vit, on est transporté. Il s'en fallait de peu que je me lève de mon siège et commence à hurler dans la salle "Vas-y Speed!" - salle qui était vide d'ailleurs... (je suis une grande enfant^^). Pendant les courses ont a l'impression que le temps s'arrête, on arrête presque de respirer et on sent l'adrénaline monter. Rien que pour ça, il faut aller voir le film en salles (je fais un peu de promo en passant ^^).
Ah oui, en plus, j'ai pas arrêté de baver pendant le film parce que le héros n'est autre le super mignon Emile Hirsch (Les seigneurs de Dogtown , The girl next door, Alpha Dog et Into the wild).
Pas un film comparable à Matrix - mais quel film peut être comparé à Matrix? Aucun - mais un bon film familial qui aurait pu mieux si les Wachowski avait rajouter un peu de noirceur et de complexité dans le scénario et les personnages.


Speed Racer SpeedRacer2
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 10:50

Ah le fameux Emile H. !! Franchement, ça doit le changer d'Into the Wild ...
Enfin un film de voitures quoi ... on voit que ça va pas être trop profond quand même ! Matthew Fox joue dedans ... lui aussi ça doit faire bizarre de pas le voir sur une île en train d'essayer de prendre Kate à Swayer ... enfin voilà je compte encore sur toi pour me le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
 
Speed Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser