Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed Empty
MessageSujet: Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright   Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2008 - 20:02

Simon Pegg et Nick Forst (acteurs) et Edgar Wright (réalisateur) sont de grands amis depuis des années. Vous devez forcément les connaître. Venu tout droit d'Angleterre ils se sont rapidement imposés dans le cinéma contemporain. Et pour cause...Après avoir fait mourir de rire la perfide Albion avec la série culte Spaced, ils se sont tournés vers le cinéma en 2005 avec la seule comédie romantique avec des zombies (parodie des films d'horreur) Shaun of the dead. Le film fait un succès monstre et ils récidivent en 2007 avec Hot Fuzz, comédie policière. Mais leur collaboration n'est pas finit puisque Shaun et Hot F. font partie de la Trilogie Cornetto (dans ces films vous verrez les héros mangés des cornettos^^). Le troisième volet devrait voir le jour d'ici un ou deux ans et serait une comédie sur fond de fin du monde et de survival...On attend que ça !!!!

Spaced (série 1999- 2000, 2 saisons, 26 minutes chaque épisode)
Synopsis:insertAopLink('btadd_3', 'edit', '108001', Tim
et Daisy sont deux losers complètement paumés. Décidés à se serrer les
coudes pour s'en sortir, ils se font passer pour un couple honnête sous
tous rapports afin de trouver un logement. Ils réussissent à convaincre
Marsha Klein de leur louer un appartement dans une pension. C'est le
début des ennuis...
Avis: Simon Pegg et Jessica Stevenson (vue aussi dans Shaun of the dead) ont eu la très bonne idée de créer ce Friends anglais beaucoup plus barré et décalé. C'est tout simplement énorme et super drôle (aucune série n'est aussi drôle). Genre, Nick Frost, qui joue le meilleur ami du héros Tim, a été viré de l'armée pour un moment parce qu'il avait essayé d'envahir Paris avec un tank volé ^^ mdr. Je me suis éclaté devant cette série qui mélange tous les genres et dont le héros est un vrai geek avant l'heure qui adore Buffy (y a un poster dans sa chambre) et Star Wars. Culte.
Seul regret: que la série ai difficilement traversé la Manche. Jamais diffusée en France (la honte quand on sait qu'on diffuse des tas de séries inutiles!!), Spaced est sorti en coffret dvd en zone 1 en angleterre et en amérique. Les fans sont aux anges. Moi j'attends le coffret français !!!!!
PS: je peux vous trouver les épisodes mais en anglais non sous-titrés et les sous-titres à part. (c'et embêtant mais c'est pour ne pas manquer un bon jeu de mots)

Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed Spaced

Shaun of the dead (sorti en 2005)
Toujours avec ses deux meilleurs amis, Forst et Wright, Simon Pegg met sur pied ce film hilarant devenu culte lors de sa sortie.
Synopsis: Shaun, 28 ans, est un incapable qui passa sa vie au bar Winchester. Sa petite amie, Liz, le plaque, voyant qu'il ne fait aucun effort. Le lendemain, les zombies attaquent Londres et Shaun et son meilleur pote Ed sont bien décidés à ne pas se faire avoir. Le combat sera sanglant.
Mon avis: Un petit bijou d'humour anglais, servi sur un plateau par des comédiens géniaux. Au menu: scènes cultes, zombies bien dégueus mais très cons mais une intrigue bien menée et pas négligée face aux gags. Un 10 sur 10.


Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed Shaun-of-the-dead-trio

Hot Fuzz (sorti en 2007)
Synopsis: A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son
équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples
gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le
"promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien.
Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel
Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une
série de crimes étranges va le remettre dans l'action...
Mon avis: Génial, génial et génial. Esprit et humour british encore plus présent que dans Shaun of the dead. Le film est aussi émaillé de guest stars de Peter Jackson (le papa du Seigneur des anneaux) à Cate Blanchett en passant par Steve Coogan, Bill Nighy (déjà dans Shaun) et Martin Freeman. Ne pas oublier de voir le bétisier et les scènes coupées. " It's just bolognaise!!!"^^

Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed Hot-fuzz-poster-1
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed   Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 11:09

J'adooooooooooore Hot Fuzz !!!!!!!!!!!!!!!! bounce J'en suis folle de ce film il est vraiment trop bien !! mdr
J'ai eu le coup de coeur pour Nick Frost il est vraiment génial, c'est un gros gland mais ... Shocked c'est hilarant !
Je conseille vraiment de le voir parce que c'est vraiment super, mais par pitié : en VO ! J'ai regarder en VF un jour et ça perds tout son charme ... Sad
J'ai moins aimer Shaun of the dead mais c'est un bon film aussi ! Déjanté comme tous ce qu'il font ! Suspect
Je n'ai pas encore vu la série, mais avec Manon je suis déjà au courant de tout ... ! silent :mdr8:
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
 
Shaun of the dead, Hot Fuzz...: Simon Pegg, Nick Frost et Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser