Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Henry Cavill + The Tudors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

Henry Cavill + The Tudors Empty
MessageSujet: Henry Cavill + The Tudors   Henry Cavill + The Tudors Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2009 - 19:35

Ca y est...J'ai craqué pour le beau Henry Cavill dès le premier épisode de la série The Tudors. En même temps, comment résister à Henry? Il est si canon et sexy ^^
En dehors des Tudors, il n'est pas un inconnu puisqu'il a déjà joué dans Stardust et Tristan & Yseult. Cette année, on le retrouvera également dans le nouveau Woody Allen avec Evan Rachel Wood "Whatever Works" qui semble énorme. Nul doute qu'il va rapidement trouver sa place. Jouer avec Woody Allen est signe que le jeune homme va avoir une belle carrière. C'est tout ce qu'on lui souhaite...

The Tudors, série brittanique. La série en 2 saisons pour le moment de 10 épisodes chacune, raconte le règne du monarque Henry VIII. Entre ses alliances politiques et ses femmes, on ne s'ennuie pas une seconde. En effet Henry VIII est bien connu dans l'histoire pour avoir eu 7 femmes. Ces deux saisons pour le moment s'orientent sur la relation entre Henry VIII ert Anne Boleyn. Anne Boleyn est justement le personnage le plus controversé de la série puisqu'elle est très mal vue, aujourd'hui encore. Que dire d'elle? C'est une manipulatrice envoyée par son père et son oncle à séduite le roi , une opportuniste qui n'hésite pas à faire gicler la première reine d'Angleterre, Catherine d'Aragon pour devenir la seconde femme de Henry VIII. Elle est à l'origine d'un des évèvements les plus importants de l'Angleterre qui va complètement changer la face du monde: la séparation de l'Angleterre et de Rome entraînant la création de l'Eglise anglicane et l'excommunion par le Pape du Roi, d'elle-même et d'autres personnes. Beaucoup (et ça se voit dans les commentaires de la vidéo) ne la voit que comme ça, une fille manipulatrice qui veut le pouvoir. Et pourtant malgré ça, je n'arrive pas à la détester. Peut-être à cause de son destin tragique (elle se fera décapitée par son époux, n'oubliez pas) et parce que je pense qu'elle aimait vraiment le Roi. D'ailleurs dans la saison 2, elle est beaucoup plus fragile, n'arrivant pas à donner au Roi un héritier mâle, mais juste une petite fille (qui deviendra la plus grande reine d'Angleterre, Elizabeth ^^, mais elle ne pouvait pas le savoir). En revanche, le Roi lui, est détestable, mauvais joueur, séducteur, arrogant et aussi se faisant manipuler. Mais c'est bien de ne pas avoir déformé la réalité. Sinon la série colle bien à l'Histoire, on apprend plein de choses en se divertissant, et c'est plus "politique" et vrai que le film Deux soeurs pour un roi, sympathique divertissement costumé, romancé avec une Natalie Portman magnifique en Anne Boleyn. Henry Cavill, lui, est ultra sexy comme je l'ai déjà dit^^



Henry Cavill + The Tudors Henry_11

Henry Cavill dans The Tudors



Henry Cavill + The Tudors Henryc11
Henry Cavill

Henry Cavill + The Tudors Showti10
Henry Cavill (Charles Brandon), Nathalie Dormer (Anne Boleyn) et Jonathan Rhys-Meyers (Henry VIII)

Henry Cavill + The Tudors 00000410
Henry Cavill dans The Tudors

Quelques photos de promo de The Tudors...

Henry Cavill + The Tudors Tudors10


Henry Cavill + The Tudors Tudors11

Henry Cavill + The Tudors The-tu10
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Henry Cavill + The Tudors Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill + The Tudors   Henry Cavill + The Tudors Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 16:27

Coucou ! Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais en ce moment je prépare mes concours alors je n'ai pas le choix. Dans un mois tout sera fini et je pourrais passé tout mon temps sur le forum, au cinéma et au théâtre selon mes envies !! ^^ Vivement !

Bon maintenant je reviens au sujet ! ^^

J'ai beaucoup entendu parler de cette série par une copine qui est fan depuis qu'elle passe sur Canal+. A ce qu'il parait elle est vraiment super bien. J'ai regarder les générique et effectivement elle me parait pas mal. Je suis une fan d'histoire et d'ailleurs permet moi de rectifier ton post précédent : Henri 8 n'a eu que 6 femmes et non pas 7 car il est mort avant d'avoir pu faire du mal à la 6ème ! Bon c'est pas très important mais bon.... Very Happy

J'ai hâte de découvrir cette série et j'ai littéralement agressé mon frère pour qu'il me la télécharge. Néanmoins je sais que je n'aurais pas le temps de la voir avant au moins mes vacances. J'ai toujours pensé qu'il y avait eu assez d'événements, de complots, de meurtres, ect...sans que l'on es plus rien à inventer de plus ! Eh bien cette série semble d'accord. Je pense que c'est une façon sympa et même ludique d'apprendre l'histoire ! Moi j'adore ce genre de truc ! (c'est pour ça que je lis beaucoup de roman historique).

D'un autre coté et je ne peux pas le nier Henry Cavill est vraiment trop beau ! ^^ Une raison supplémentaire pour que je sois impatiente de voir la série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Henry Cavill + The Tudors Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill + The Tudors   Henry Cavill + The Tudors Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 22:28

Je viens de constater que ce sujet était le plus vus...2622 vus!! (aucun sujet n'a plus de 2000 vus)
Nan mais aller les filles, il faut qu'une de vous avoue qu'elle passe devant trois fois par jour XDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Henry Cavill + The Tudors Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill + The Tudors   Henry Cavill + The Tudors Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 22:34

mdr !!! c'est la faute d'henri c'est évident !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Henry Cavill + The Tudors Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill + The Tudors   Henry Cavill + The Tudors Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 19:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Henry Cavill + The Tudors Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill + The Tudors   Henry Cavill + The Tudors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Cavill + The Tudors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser