Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sunshine Cleaning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Sunshine Cleaning Empty
MessageSujet: Sunshine Cleaning   Sunshine Cleaning Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 1:29

Sunshine Cleaning 19117595


Lorsque Rose Lorkowski atteint le paroxysme des problèmes de la vie courante (mère célibataire trentenaire, problème avec son fils surdoué à l'école, boulot de femme de ménage chez une fille avec qui elle était à l'école, son amant qui est marié à une autre femme, des dettes par dessus la tête...) il lui faut trouver une solution. Son amant flic lui propose un boulot en plein essor et qui commence à rapporter gros : nettoyage des scènes de crime.

Avec l'aide de sa soeur Nora, qui habite toujours chez leur père, Rose monte ainsi une affaire et commence enfin à gagner sa vie... mais lorsqu'une vie cache des blessures comme le suicide d'une mère rien n'est jamais facile...

Les producteurs de "Little Miss Sunshine" nous offre par le biais de Christine Jeffs une ode à la vie, qui fait comprendre que malgré tout ce qui va mal ici bas, ce qui est lâche c'est d'abandonner la partie et surtout c'est ce qui est dommage... car sur terre il y a des choses à ne pas manquer. Un film en bref sur l'importance de la vie mais aussi sur la place qu'on compte avoir dans le monde. Parfois il est plus important d'exister pour une sœur (notre famille en général) que pour une bande de bonne femmes stupides qui teste des chocolats afin de se divertir... pour qui existons nous ?

Un film pas toujours drôle mais émouvant, où il est bien heureux de retrouver Emily Blunt (Le diable s'habille en Prada) dans un second rôle plus que dérangé. Son personnage complexe et fragile est interprété à la perfection.

Il en va de même pour Amy Adams (si vous ne savez pas où vous l'avez déjà vu c'est surement dans un épisode de Charmed lorsque Prue veut obtenir sa photo...). Elle fait plaisir à voir dans ce premier rôle, où son courage et sa détermination se mêle de failles.

Un film à voir assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Sunshine Cleaning Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Cleaning   Sunshine Cleaning Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 11:16

Je pense que ce film me plairait bien. Il faudra que je le vois parce que l'histoire m'a l'air vraiment intéressante.
Si je le vois je vous dirais ce que j'en ai pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Sunshine Cleaning Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Cleaning   Sunshine Cleaning Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 19:18

J'attend ton avis Noémie ! Wink J'espère que tu pourras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Contenu sponsorisé





Sunshine Cleaning Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Cleaning   Sunshine Cleaning Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine Cleaning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser