Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mark Harmon •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mark Harmon • Empty
MessageSujet: Mark Harmon •   Mark Harmon • Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 10:48

Mark Harmon • 090720101622543564105807

Mark Thomas Harmon est un acteur et réalisateur américain. Il est né le 2 septembre 1951 dans la ville de Burbank, en banlieue de Los Angeles, dans l'État de Californie (États-Unis).
Il est le fils du footballeur Tom Harmon et de Elyse Knox, star de cinéma des années 1940. Fan de baseball, il est en partie propriétaire d'une petite équipe, la "San Bernardino Spirit" qui apparaîtra dans son film Stealing Home. Il a aussi deux sœurs : Kristin Harmon et Kelly Harmon.

Il est diplômé en communication. Il commence à faire du football américain puis devient comédien. À partir de 1977, il joue dans beaucoup de téléfilms. Puis il décroche un rôle régulier dans la série télévisée Flamingo Road (série de 1981). Il joue ensuite dans quelques séries comme par exemple:Hôpital St Elsewhere ,Clair de lune et À la Maison blanche. Depuis 2003, il joue l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs dans deux épisodes de la série JAG, et ensuite dans NCIS : enquêtes spéciales où il est le chef des opérations.

Bien qu'il soit d'abord acteur de télévision, Mark Harmon n'est pas absent du grand écran : il joue avec des acteurs comme Johnny Depp (Las Vegas Parano de 1998) et Jamie Lee Curtis (Freaky Friday - Dans la peau de ma mère).

En 1986, Mark Harmon est élu l'homme le plus sexy de l'année par le magazine People.

Le 21 mars 1987, il se marie avec l'actrice Pam Dawber. Le 26 avril 1988, sa femme lui donne son premier fils, Sean Harmon Thomas. Le 25 juin 1992, elle lui donne son second fils, Ty Harmon.

Appréciez vous cette acteur ? Si oui, Pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Mark Harmon • Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon •   Mark Harmon • Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 12:28

J'aime beaucoup Mark Harmon. On voit déjà rien qu'en quelques minutes de NCIS où il est présent que c'est un bon acteur. Depuis le temps qu'il interprète Gibbs, il n'a pas changé, c'est vraiment géant de voir un personnage comme Gibbs évolué au fil des années mais vraiment à petites doses et si subtilement. Je crois que en dehors de NCIS je ne l'ai vu que dans Freaky Friday & un téléfilm qui est passé sur M6 où il avait la montre qui le fait aller en arrière dans le temps. ^^
Mais vraiment je le trouve plus que super dans NCIS, un personnage si complexe devait être interprété par quelqu'un de talentueux & qui coller tout à fait au rôle. Y a pas chercher plus loin que Mark ! Smile
A oui aussi, les anecdotes qui me font rire à son propos c'est quand les membres de l'équipe disent que c'est un blageur XD. J'aimerai voir ça une fois, ça serait énorme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Mark Harmon • Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon •   Mark Harmon • Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 14:46

Mark est un acteur vraiment très talentueux. Quand il joue, j'ai l'impression qu'en réalité il ne joue pas, il est Gibbs. Ce personnage si complexe se devait d'être interprété par une personne de talent et ils ont trouvés en Mark cette personne.
Je ne l'ai vu que dans Freaky Friday autrement où il un rôle secondaire.
Bref, je l'adore vraiment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mark Harmon • Empty
MessageSujet: Re: Mark Harmon •   Mark Harmon • Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Harmon •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser