Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cote de Pablo •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Cote de Pablo • Empty
MessageSujet: Cote de Pablo •   Cote de Pablo • Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 10:53

Cote de Pablo • 090720101622543564105806

Cote de Pablo, de son vrai nom María José de Pablo, est une actrice américaine d'origine chilienne. Elle a un petite soeur dont on ne connait pas le nom.
Elle est née le 12 novembre 1979 à Santiago, au Chili, mais elle a grandi à Miami, en Floride où elle a été élevée par sa mère, qui travaille dans le domaine de la télévision espagnole. En effet, alors qu'elle avait dix ans, sa mère obtint un emploi en relation avec Telemundo, c'est pourquoi elle et sa famille emménagèrent à Miami.

Elle a donc suivi ses études dans cette ville, à l'Arvida Middle School of Miami, avant de trouver sa voie et de décider de faire carrière dans la comédie. En ce sens, elle a suivi sa formation au Carnegie Mellon University de Pittsburg où elle étudia le théâtre, la composition et la musique de chambre. Elle y obtint un diplôme en 2000 (BFA en "Acting and Musical Theater"). Elle parle couramment l'anglais et l'espagnol, et maîtrise le français, le portugais et l'italien.

On peut la retrouver à la télévision dans : Measure for Measure (2002) dans le rôle de Juliet, L'éducation de Max Bickford (téléfilm, 2001) dans le rôle de Gina, The Jury (séries TV, 2004-05) dans le rôle de Margaret Cisneros, The Street (2002, série TV) dans le rôle de Fiona, When I grow up (film, 2003), et auparavant dans le soap All My Children (1998-2000), soap dans lequel joua également Lauren Holly en son temps, et où Cote de Pablo se fit connaître. C'est après son rôle dans The Jury qu'elle décrocha celui de Ziva David en 2005 et intégra le cast de NCIS : enquêtes spéciales. En 2005, elle fit également ses débuts au théâtre à Broadway dans la pièce The Mambo Kings, pièce qu'elle joua également au Golden Gate Theater de San Francisco.

Son temps libre, elle le passe à l'écriture et à la composition de musique originale. Elle a fait construire une maison à New York mais vit actuellement à Los Angeles. En général, la plupart du temps, elle aime se reposer, aller au cinéma, regarder des films classiques à la TV. Elle sort aussi à l'occasion avec ses amis mais ne va plus en boites de nuit comme auparavant. Enfin, elle aime la nature et préfère partir en vacances au soleil, si possible dans des endroits peu fréquentés par les touristes.

Elle a reçu le 18 août 2006 l'Award de la « meilleure actrice dans un second rôle » pour son rôle de Ziva David dans NCIS aux Imagen Awards (qui récompensent les personnalités des médias d'origine latino).

En 2008, elle a été nominée aux Imagen Awards dans la même catégorie qu'en 2006, ainsi qu'aux Alma Awards (les Alma Awards récompensent également les artistes d'origine latino, mais elle n'a gagné aucun de ces deux trophées).


Appréciez vous cette actrice ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Cote de Pablo • Empty
MessageSujet: Re: Cote de Pablo •   Cote de Pablo • Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 12:37

Ah elle. Wink
Sans doute une actrice des plus doué sur la série même s'ils le sont tous.
Elle a juste embellit à la série en remplaçant Sasha Alexander pour la suite de la série lors de la saison 3. C'est vraiment un pure bonheur de voir un personnage tel que Ziva évolué dans un milieu comme celui de NCIS. Et on voit que ce n'est pas facile pour le personnage. Et pourtant l'actrice garde le sourire à chaque fois qu'on la voit. Je n'ai jamais du la voir sans sourire. Il y a juste trop de choses à dire sur son jeu qui est excellent & la façon qu'elle a de jouer son personnage. J'espère vraiment qu'elle a de l'avenir & que NCIS et elle ne finira jamais. love
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Cote de Pablo • Empty
MessageSujet: Re: Cote de Pablo •   Cote de Pablo • Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 14:55

Pour moi, c'est une actrice excellente que j'admire beaucoup.
A chaque fois que je la vois jouer, son talent est flagrant, elle donne énormément à son personnage. Elle sait être hilarante sans en faire trop mais aussi incarnée des facettes tristes et complexes de Ziva. Généralement, lorsqu'un acteur ou une actrice me fait pleurer c'est qu'il ou elle est douée. Et Cote, je ne compte pas les moments où elle m'a fait pleurée. Son regard exprime souvent beaucoup de choses.
En plus c'est une personne qui sourit énormément, qui rigole (d'ailleurs, j'adore son rire =DD). Elle est naturelle et elle transmet la joie de vivre quand on la voit dans des vidéos et elle n'a pas pris la grosse tête, elle est restée elle-même. Elle m'a l'air d'une femme adorable et drôle.
Je pourrais parlementer des heures sur elle tellement je l'aime. J'ai beaucoup d'admiration pour elle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Cote de Pablo • Empty
MessageSujet: Re: Cote de Pablo •   Cote de Pablo • Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 18:23

Le 20 août, Cote était à l'hôtel London pour une soirée en l'honneur du célèbre magazine de mode InStyle. Elle arborait une coiffure très différente et un côté sobre, ce qui n'est pas du gout de tout le monde. Vous pouvez voir les photos ici.
Pour ma part, je trouve que cette coiffure lui va bien. Il aurait juste fallut qu'elle la porte avec une tenue un peu plus colorée & voilà.

Cote était nominée au Imagen Awards dans la catégorie 'Meilleure second rôle féminin' mais à malheureusement perdue. Je suis très déçue d'ailleurs, car elle méritait amplement d'être récompensée pour son travail formidable. On se console avec les photos de la cérémonie qui a eue lieu le 21 aout dernier, à voir sur cette page.

Et enfin pour terminer le rattrapage des news que je n'avais pas postée, Cote est cette fois-ci nominée aux Alma Awards pour la deuxième fois consécutive dans la catégorie 'Actrice de série US de drama'. La liste des autres nominés est la suivante :

* Alana De La Garza, Law & Order, NBC
* Dania Ramirez, Heroes, NBC
* Eva La Rue, CSI Miami, CBS
* Francia Raisa, The Secret Life Of The American Teenager, ABC Family
* Julie Gonzalo, Eli Stone, ABC
* Justina Machado, ER, NBC
* Laura Cerón, ER, NBC
* Lauren Vélez, Dexter, SHO
* Michelle Rodriguez, Lost, ABC
* Paola Turbay, The Secret Life Of The American Teenager, ABC Family; The Closer, TNT
* Paula Garcés, The Shield, FX
* Roselyn Sanchez, Without a Trace, CBS
* Sara Ramirez, Grey’s Anatomy, ABC

La cérémonie (qui sera diffusée le 18 septembre sur ABC) récompense les latinos américains, comme vous pouvez le constater et la concurrence est rude. J'espère de tout coeur qu'elle va gagner !
(source : team-ncis)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Cote de Pablo • Empty
MessageSujet: Re: Cote de Pablo •   Cote de Pablo • Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 18:53

Je suis aussi déçue que toi --' l'année dernière aussi elle n'avait rien gagné et j'avais trouvé ça injuste, comme tu dis c'est une actrice formidable, elle mérite une petite récompense !
La coiffure qu'elle avait n'étais pas si mal mais c'est vrai que ton idée de plus de couleur aurait été mieux ! Question mode je suis pas très douée alors j'y pense pas trop --' x)
Merci pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cote de Pablo • Empty
MessageSujet: Re: Cote de Pablo •   Cote de Pablo • Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote de Pablo •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser