Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michael Weatherly •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Michael Weatherly • Empty
MessageSujet: Michael Weatherly •   Michael Weatherly • Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 10:57

Michael Weatherly • 090720101622543564105811

Micheal Weatherly (né le 8 juillet 1968 à New York aux États-Unis) est un acteur américain.

Il décroche son premier rôle dans le Cosby Show. Arrivé à Los Angeles, il joue dans Significant Others avec Jennifer Garner pendant 6 épisodes et fait quelques apparitions dans d'autres séries, comme Ally McBeal, The Crow et Charmed. En 2000, il obtient un rôle principal dans la série Dark Angel aux côtés de Jessica Alba. Il joue depuis 2003 dans NCIS l'agent Anthony DiNozzo.

Entre 1995 et 1997, il a été marié à Amelia Heinle avec qui il jouait dans Loving et dans The City. Ils ont un fils, August Weatherly né en août 1996. Il est ensuite fiancé à Jessica Alba, sa partenaire dans Dark Angel, mais ils se sont séparés en juillet 2003. Il vit à Los Angeles.


Appréciez-vous cet acteur ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Michael Weatherly • Empty
MessageSujet: Re: Michael Weatherly •   Michael Weatherly • Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 12:41

Sans doute la même chose que pour Cote.
Excellent acteur que j'aime tellement... quand je regarde NCIS c'est bien lui qui me fait sourire ou qui m'inquiète un peu trop parfois. ^^ Il sait comment être avec son personnage à chaque moment c'est parfait. J'aimerai le voir jouer encore longtemps dans NCIS. Et une des choses que j'ai à l'esprit depuis déjà pas mal de temps serait de le voir jouer vraiment un côté beaucoup plus sombre de son personnage. Je voudrai aussi le voir sans son masque de rigolo, explorer cette facette du personnage. Car le peu de moment comme cela qu'on a eu de lui étaient juste énorme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Michael Weatherly • Empty
MessageSujet: Re: Michael Weatherly •   Michael Weatherly • Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 14:59

Plus je vois Michael jouer, plus je me dis qu'on n'a pas fini d'en découvrir sur son talent. Il me fait bien sûr énormément rire, tant dans son personnage, tant lui-même dans les vidéos d'interviews ou de BTS. Il a toujours une blague à sortir. n_____n Il rigole toujours mais sait être très sérieux quand il le faut. Notamment lors de scène triste ou dramatique. Son regard transmet toujours les bonnes émotions, parfois même de manière très forte. Il me surprend toujours et ce toujours du côté positif de la chose. Il y aurait vraiment beaucoup à dire mais il faut garder l'essentiel :
C'est un acteur vraiment exceptionnel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Michael Weatherly • Empty
MessageSujet: Re: Michael Weatherly •   Michael Weatherly • Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Weatherly •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser