Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sean Murray •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Sean Murray • Empty
MessageSujet: Sean Murray •   Sean Murray • Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 11:08

Sean Murray • 090720101622543564105808

Sean Murray est un acteur américain né le 15 novembre 1977 à Bethesda dans le Maryland (États-Unis).

S
ean est diplômé de la Bonita Vista Junior Hight à Chula Vista en Californie. Il démarre sa carrière d'acteur avec quelques apparitions dans des séries télé comme "JAG", "urgences", "Touched by angel", "Still stalking", puis finira par trouver sa place dans NCIS à partir de l'épisode "L'imposteur" dans la saison 1. On a pu aussi le voir dans les film "Hocus pocus", "This boy life", "Too romantic", "Spring break lawyer".

Il vit actuellement en Californie à Sherman Oaks, et est marié depuis novembre 2005 avec Carrie James avec qui il a eu une petite fille Caitlyn Melissa. Il est le beau-fils de Donald Paul Bellisario, sa mère Vivienne Bellisario est la quatrième femme de Donald.

Il aime jouer de la guitare, faire du snowboard et du ski, monter à cheval et assembler des ordinateurs. Il est aussi fan de David Lynch et possède une collection sur le cinéaste.


Appréciez vous cet acteur ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Sean Murray • Empty
MessageSujet: Re: Sean Murray •   Sean Murray • Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 12:54

Juste génial Wink
Y a pas grand chose à dire à part ça.
Je l'aime beaucoup dans NCIS il est juste génial oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Sean Murray • Empty
MessageSujet: Re: Sean Murray •   Sean Murray • Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 15:02

Je trouve que Sean joue à merveille le rôle de McGee. Il a un jeu assez subtil, qui sonne très vrai.
Je n'ai pas grand chose à dire mais je sais que je l'aime beaucoup dans NCIS et qu'il mérite amplement sa place dans la série. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sean Murray • Empty
MessageSujet: Re: Sean Murray •   Sean Murray • Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Murray •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser