Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'intégrale des cinq saisons en DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

L'intégrale des cinq saisons en DVD Empty
MessageSujet: L'intégrale des cinq saisons en DVD   L'intégrale des cinq saisons en DVD Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 14:18

Intégrale des cinq premières saisons de NCIS
~
Le 7 octobre sortira en France un coffret contenant l'intégrale des cinq saisons, soit 30 DVD au prix très alléchant de 89.99 euros. Sachant qu'un coffret DVD coûte au minimum 25 euros, le calcul est vite fait pour ceux ne possédant aucun des coffrets et qui veulent les acquérir.
Le design de ce coffret n'a pas encore été dévoilé et je mettrai en ligne une photo de ce coffret dès que possible.
C'est dans ce genre de moment que je regrette d'avoir commencée à acheter les DVD juste avant la sortie de ce coffret. n____n
Source : team ncis


Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

L'intégrale des cinq saisons en DVD Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des cinq saisons en DVD   L'intégrale des cinq saisons en DVD Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 16:33

C'est vrai que le prix est beaucoup plus raisonnable que il ne le devrait pour 5 saisons. Mais même si j'ai déjà deux saisons je n'aurais pas acheté l'intégrale car déjà les deux premières saisons m'intéressent moins & puis ça me fait toujorus un peu peur de dépense quand même une telle somme d'un coup. xD Je n'y peu rien ; mon argent et moi on a du mal à se quitter. XD
J'ai hâte de voir le visuel du coffret. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
 
L'intégrale des cinq saisons en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser