Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Casey Affleck

Aller en bas 
3 participants

Quel est le film que vous préférez avec Casey Affleck?
- Prête à tout
Casey Affleck Vote_lcap0%Casey Affleck Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- American Pie
Casey Affleck Vote_lcap0%Casey Affleck Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- La trilogie des Ocean's
Casey Affleck Vote_lcap50%Casey Affleck Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
- Lonesome Jim
Casey Affleck Vote_lcap0%Casey Affleck Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Last Kiss
Casey Affleck Vote_lcap0%Casey Affleck Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Casey Affleck Vote_lcap0%Casey Affleck Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Gone Baby Gone
Casey Affleck Vote_lcap50%Casey Affleck Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
- Un autre...
Casey Affleck Vote_lcap0%Casey Affleck Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

Casey Affleck Empty
MessageSujet: Casey Affleck   Casey Affleck Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 15:50

Voici un acteur qui n'est pas très connu en France malheureusement. Je sais qu'on pense tout de suite "tiens, c'est le petit frère de Ben Affleck", mais ils sont très différents déjà au niveau de leurs choix artistiques.

Casey Affleck 400_baffleck_caffleck_071008_g_bouys_77233822

Ben et son frère Casey


Quelques trucs à savoir sur Casey:
- Il est marié à Summer Phoenix, la soeur de l'acteur Joaquin Phoenix, et a deux enfants.
- Il a des yeux bleus magnifiques Razz
- Il a joué dans beaucoup de films de Gus Van Sant avec qui il est ami, et celui-ci a vécu à côté de chez lui pendant quelques temps.
- Casey et son frère ont partagé un appartement avec Matt Damon lorsqu'ils étaient jeunes, au début de leur carrière d'acteurs.
- L'année 2007 a été son année, il a été beaucoup remarqué cr ses deux meilleurs films sont sortis cette année-là (je les ai vu tous les deux au ciné). Il a gagné pas mal de prix et a été nominé aux oscars catégorie "Meilleur acteur dans un second rôle" pour L'assassinat de Jesse James par le lâche Robrt Ford, mais c'est Javier Bardem qui a gagné.
- Il a fait partie de la bande d'Ocean.
- Son frère Ben lui a donné le rôle principal de sa première réalisation, Gone Baby Gone.

Casey Affleck 05_casey_lgl

Sa filmo commentée :


- Prête à tout: très bon film de Gus Van Sant avec une Nicole Kidman déchaîné. Un film d'humour noir culte.
- La compétition
- Méprise multiple
- Desert Blue
- Will Hunting: classique mais ça marche.
- Floating
- 200 cigarettes
- American Pie
- Attention shoppers
- Committed
- Hamlet
- Soul survivors
- Mais qui tué Mona?
- American pie 2
- Ocean's Eleven: un premier volet bien meilleur que les suivants. George Clooney et Brad Pitt ont trop la classe.
- Gerry
- Ocean's Twelve: moins réussi que le premier, un volet qui fonctionne qui marche mais les ficelles sont grosses.
- Lonseome Jim
- Last Kiss: une comédie romantique sur l'engagement et le couple, qui met en scène Zach Braff, le héros de Garden State.
- Ocean's 13: Râtage total. Reste le casting.
- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford: le meilleur des rôles de Casey avec Gone Baby Gone. Le film met en scène Jesse James (Brad Pitt) et son assassin (Casey) dans un drame de 2h40. Lent, contemplatif, le film touche la grâce. Un film d'une beauté et d'une intensité rare dans un cinéma aujourd'hui plus que formaté.
- Gone Baby Gone: polar noir et bien construit, il est assez linéaire. Mais c'est dans la psychologie et les faux-semblants qu'il nous perd. Casey Affleck fait face à Morgan Freema, Ed Harris et Michelle Monaghan, dans un rôle pas facile et qui pose des questions essentielles qui ne manqueront pas de vous interpeller. Du moins, on l'espère. Sinon, c'est que vous êtes passé à côté du sujet.
- The Kind One ( en tournage)

Casey Affleck Gone-baby

Un acteur intense qui brûle la caméra. Il illumine de sa présence la pellicule. Il a un charisme incroyable. Je vous conseille vivement de le découvrir.
Un petit conseil: si vous ne le connaissez pas, commencez pas Gone Baby Gone, les Ocean's et Last Kiss.

Casey Affleck Casey_affleck_reference

Mon article sur lui dans mon blog : http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr/mycinekeira3-134088-casey_affleck__laffleck_cache.htm.


Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Casey Affleck Empty
MessageSujet: Re: Casey Affleck   Casey Affleck Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 11:06

Personnellement, je l'ai jamais trouver trop beau !!! En plus j'ai pas vraiment vu de film de lui a part la bande annonce de l'assasinat de Jessie James ("my eyes open" xD) alors voilà bof je préfére peut-être James McAvoy ... en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Casey Affleck Empty
MessageSujet: Re: Casey Affleck   Casey Affleck Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 20:34

Je ne peux pas répondre à ton sondage car je n'ai pas vu tout les films cités (et oui on est pas tous aussi cinéphile que toi ! ^^) mais je dirais simplement que je trouve cet acteur vraiment excellent dans les films où je l'ai vu (notamment les ocean et tu as raison Brad et George y ont vraiment trop la classe et moi aussi je préfère de très loin le premier volet)...Je vais essayé de voir les films que je n'ai pas vu notamment L'assassinat de Jesse James que je n'ai pas vu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

Casey Affleck Empty
MessageSujet: Re: Casey Affleck   Casey Affleck Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 10:46

Si tu as aimé The Dark Knight je te conseille vraiment Gone baby gone, une très bonne surprise. Le film de Ben Affleck ne se contente pas de livrer un polar "banal" il pose aussi de grandes questions sur l'être humain et sa dualité, le bien et le mal. Et à la fin, la grande question qui subsiste: Casey Affleck a-t-il fait le bon choix? Depuis 6 mois j'essaie de trouver la réponse sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Casey Affleck Empty
MessageSujet: Re: Casey Affleck   Casey Affleck Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Affleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser