Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Dark Knight -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 15:38

Alors voilà, on en parle de plus en plus, la sortie approche. C'est l'évènement de l'été, même de l'année: The Dark Knight, le nouveau Batman. Le film vient de sortir aux USA et il a battu le record "en réalisant le meilleur démarrage de l'Histoire avec 158,4 millions de billets verts pour son premier week-end", dixit Allociné. En 5 jours, on vient d'apprendre qu'il a dépassé la barre des 200 millions. Un nouveau record. Espérons qu'il aura beaucoup de succès en France le 13 août.

The Dark Knight - Darkknight2

Il faut dire que l'équipe de Batman Begins est la même, excepté deux petits nouveaux et un changement d'actrice. Maggie Gyllenhaal, petite soeur de Jake, remplace Katie Holmes. Christopher Nolan, réalisateur de génie, est de nouveau aux commandes: il faut dire que sa vision de Batman sombre et tragique dans BBegins, avait marqué les esprits comme un renouveau de la saga. Le beau et talentueux Christian Bale reprend son rôle de Batman. Les petits nouveaux sont bien entendus, Aaron Eckhart (acteur génial, que vous vous devez de connaître) en Harvey Dent "Double Face" et le regretté Heath Ledger en Joker.
Décédé en janvier, l'acteur a laissé derrière lui une dizaine de rôles dont quelques chefs d'oeuvre (Brokeback Mountain) et des fans éplorés. Daniel Day-Lewis lui a dédié son prix, un Golden Globes, avec un très beau discours. The Dark Knight lui doit beaucoup, à Heath: peut-être que sans la mort d'Heath Ledger, le film aurait marché un peu moins bien. On parle de le nominé aux Oscars l'année prochaine. Les critiques encensent son dernier rôle complet (il a réalisé quelques scènes du nouveau film de Terry Gilliam avant de mourir). Admirant Christopher Nolan, Christian Bale, Gary Oldman (le policier ami de Batman) et ayant apprécié Batman Begins, tout me poussait à aller voir The Dark Knight.

The Dark Knight - Dark-knight-joker-knife

Mais maintenant sincèrement, le 13 août, je penserais moins à la réalisation de Nolan ou à l'esthétisme du film, qu'à cet homme, maquillé à outrance, donnant son âme, présent ici sur grand écran une dernière fois, vivant de nouveau l'espace de 2h20 pour nous enchanter, nous faire pleurer, livrer une dernière prestation, à jamais vivant sur les pellicules. Oui, Heath Ledger est vivant tant que les gens continuent de voir ses films.


The Dark Knight - Dark_knight_usposter1

Si vous n'avez pas encore vu les bandes annonces, courrez-y. Il faut dire que Heath Ledger est bouleversant de cruauté et de perversité.

The Dark Knight - The_dark_knight_outro_poster

The Dark Knight - 04CB0AF6AA584683B323C3D9191EE7D6-500

The Dark Knight - TheDarkKnightBATMAN

The Dark Knight - The-dark-knight-20070521072926061-000

Nul doute que son Joker va faire partie des plus grands méchants de l'histoire du cinéma. le réalisateur a déclaré qu'il s'était complètement investi dans le rôle. Vivement le 13 août!
N'hésitez pas à parler de vos impressions, de Heath Ledger, de Batman, et lors de sa sortie, mettez vos critiques!!



Dernière édition par keira3 le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 16:26

Comme je l'ai déjà dit je courais le voir ! Néanmoins le 13 aout je serais encore en Angleterre et je ne compte pas le voir en VO (je ne parle pas assez bien anglais) et compte en revenant d'Angleterre j'airais au Poitou-Charentes je le verrais sans doute fin Aout ! Eh oui je sais c'est triste mais je n'ai pas le choix. Enfin à moins que j'arrive à trainer mes copines du Poitou au ciné (pas gagné...).

Je voudrais également rendre un grand hommage à Heath Ledger, ce si grand acteur irremplaçable et trop vite disparu. J'espère vraiment qu'il sera récompensé pour son rôle même de façon post-mortem car Manon a raison il vivra toujours pour nous.

Je n'arrête pas de regarder les bandes-annonces de ce film fantastique et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donne sur grand écran pendant 2h20, qui à mon avis me paraitront courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 19:20

Je viens de voir The Dark Knight. Et en bonne cinéphile et aimant les films de super-héros, un seul constat: magnifique. Le film est absolument renversant, donnant à Heath Ledger et Aaron Eckhart des rôles envoûtants et fascinants. Un film loin des films à gros budget de l'été, mais un film intelligent, politisé, grandiose, terriblement humain et subtile (n'oublions pas que Christopher Nolan est un auteur avant tout). Voici la critique que j'ai faîte sur mon blog. N'hésitez pas à donner votre avis, et si vous voulez laisser un com sur mon blog (je me fais un peu de pub^^):
Batman, le lieutenant Gordon et le procureur Harvey Dent tentent de
mettre les criminels de Gotham City sous les verrous. Mais l'arrivée du
Joker va plonger la ville dans le chaos...

Christopher
Nolan, le réalisateur de Batman Begins et de The Dark Knight, a
toujours su filmer la noirceur des âmes, des corps, des hommes.
On se souvient du mémorable et surprenant Memento, du très bon Insomnia et du magiquement criminel Le Prestige. Mais son plus grand tour de force a été de doté son deuxième Batman d'une noirceur incomparable dans le monde des super-héros.
Oubliez tous les autres de X-Men à Iron Man en passant par Spider-man
qui était jusqu'alors le plus cinématique de tous les super-héros
Marvel.

The Dark Knight est un chef d'oeuvre du genre, ce qui s'est fait de mieux. Entre la fresque policière et politique et le film d'action, Nolan réussit à (re)créer son propre univers fait de sang, de souffre et de folie. Un film de 2h30 qui ne souffre d'aucune longueur, dosant à merveille les scènes d'action et les personnages. The Dark Knight est avant tout un drame
sur la paranoïa dans un monde post-11 septembre, une oeuvre forte sur
les ambivalences de l'être humain, le pouvoir et l'argent, mais aussi
le sacrifice et l'amour. Oppressant et réaliste,
The Dark Knight est plus qu'combat entre le bien et le mal, comme dans la plupart des films de super-héros: Christopher
Nolan s'intéresse avant tout à montrer la dualité en chacun de nous, le
mal comme le bien, une âme grise faîte de paradoxe
. Un grand défi qu'aucun autre film de studio n'avait réussi à relever jusqu'à aujourd'hui. Tragédie prenant place dans un monde pourri par le mal et le vice, ce Batman est sans nul doute un des meilleurs films de l'année. Les personnages, eux, grâce à la plume miraculeuse des deux frères Nola (scénaristes du film), oscillent entre ombre et lumière. Jusqu'à ce que les ténèbres les engloutissent tous dans son ombre, fermant (pour le moment) la porte à l'espoir. Le mal est représenté par le Joker, méchant aussi fascinant qu'il est destructeur, forcément humain (quand il raconte comment il a eu ses cicatrices), donnant à voir l'origine du mal pur.

Grand film, certainement, grands acteurs assurément. Christian Bale reprend le masque du chevalier noir.
Si Batman est moins mis en avant dans cet opus, c'est parce que Nolan en fait un symbole omniprésent qui veille sur la population, au début. Le Batman de Bale est toujours aussi torturé, faiblement humain (c'est là la grande force de Batman, être un super-héros sans pouvoirs, juste humain) qui oscille entre l'ange et le démon. Le film penche plutôt vers le démon, rien que par le costume et la voix grave de Bale (un peu trop appuyée, certes). Morgan Freeman, Michael Caine et Gary Oldman reprennent du service dans leurs rôles habituels, Fox, Alfred et le flic tenace Gordon. On saluera Gary Oldman, acteur extraordinaire (souvenez-vous Léon, Le cinquième élément, Harry Potter...) qui est toujours autant charismatique, même après des dizaines d'années de profession. Mais
la grande nouveauté de ce film, ce qui contribue certainement à la
réussite phénoménale de ce super-héros c'est d'avoir su magnifier les
méchants.
Présents dans n'importe quel film de super-héros qui
se respectent, ils sont souvent délaissés au profit du héros, sans
grande épaisseur ni intérêt. Ici, c'est différent. Heath Ledger, maquillé à outrance, donne toute sa force, son âme, son corps (il faut voir sa façon de marcher, de se mouvoir) et sa voix
(conseil: ne regardez pas le film en vf vous perdez tout de sa
prestation hallucinante). Il est l'âme noire du film, dès sa première
apparition, nonchalant, dangereux, drôle, clownesque, terrifiant et terriblement fascinant. Le cow-boy de Brokeback Mountain est loin: ici c'est un psychopathe sans foi ni loi, plus grand ennemi de Batman. On regrette sincèrement sa mort, qui a coupé court à l'une des carrières les plus brillantes qui soit. Mais les grands acteurs ne meurent jamais, et Heath Ledger revit une dernière fois dans son rôle du Joker. Aaron Eckhart, plutôt inconnu du grand public et souvent délaissé,
a déjà prouvé qu'il était un excellent acteur (Conversation(s) avec une
femme, Le goût de la vie, Le dahlia noir). Ici il campe un chevalier blanc, dernier espoir d'une ville viciée, corrompue, qui finalement entraînera Gotham et le reste dans sa déchéance. Maggie Gyllenhaal, nouvelle venue, remplaçant Katie Holmes, est très bien, bien que mise en retrait par rapport aux autres personnages. Un casting sur-mesure.

Que peut-on encore dire d'autre de The Dark Knight? Que le film tente des discrètes mais efficaces touches d'humour. Que le film est, actuellement, rentré dans l'histoire du cinéma contemporain en récoltant plus de 430 millions. Que Heath Ledger risque fort de récolter un oscar posthume pour son rôle magnifique (voir la scène où il est habillé en infirmière). Que ce Dark Knight est ce qui se fait de mieux en terme de "gros budget", étant loin d'être un simple blockbuster. Et pour reprendre ce qu'a dit Zack Snyder (réalisateur de Watchmen, le film qui va faire sensation l'année prochaine) lors des comic-con: les
cinéastes aujourd'hui ne veulent plus faire des films d'action sans
cerveaux, diminués. Ils veulent aujourd'hui faire des films qui peuvent
se lire comme des oeuvres d'art à part entière, des films sérieux qui
ne sont plus de "simples films de studio". On est d'accord. Chrisopher
Nolan l'est aussi à priori. The Dark Knight est définitivement plus
qu'un film de super-héros. C'est avant tout un film noir sur un monde
apocalyptique (le nôtre) où se débattent des personnages humains mais
faibles, cruels et violents, un monde fait de mal et de bien.




http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr/

The Dark Knight - The-dark-knight-trailer-3-9-grand-format


Dernière édition par keira3 le Jeu 21 Aoû 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 10:47

Ouais, on ça fallait pas s'étonner que t'en parle (elle nous bassine avec depuis pas mal de temps ... la mort du regretter Heath donc en réfléchissant bien : 8 mois !)
Bon je suis contente que t'ai aimer même si c'est pour te supporter 24h/24 (cohabitation forcer l'oblige !) donc moi je le verrait en DVD, j'attendrai pas de soucis ! Je compte sur toi pour me le montrer.
Au fait j'attends toujours Sweeney Todd ??!! :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008 - 14:27

Bien sûr que je te le montrerais en dvd dès que je l'ai !! J'ai tellement aimé!! Même deux jours après je me souviens encore des détails, de chaque apparition (miraculeuse) de Heath Ledger, magnifique de cruauté et de perversité. J'arriverais pas à attendre 6 mois !!
Pour Sweeney Todd, je vais essayer de l'acheter le plus rapidement possible, t'inquiète tu le verras!!
au fait, Aldena, re-welcome en France! J'ai vu que tu étais rentré!! Alors c'était comment Londres? J'espère que tu as apprécié ton séjour. J'ai vu que tu lisais encore Breaking Dawn: quand tu l'auras fini, j'attends ton avis avec impatience. Et également ton avis de The Dark Knight !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 18:58

Régalez-vous avec les deux bandes annonces de The Dark Knight en vostfr.







Un petit extrait du film avec le Joker (Heath Ledger). Regardez sa façon de bouger et de parler...Je trouve ça magnifique. Il a réalisé avec ce film une des pllus grandes prestations d'acteurs du cinéma contemporain.



Dernière édition par keira3 le Sam 16 Aoû 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 19:07

AH pour ça je me régale ! Tu te les fait tellement de fois par jour (pire que moi avec Twilight !!!!!) que je l'ai connais autant que toi : par coeur quoi ! ^^
Enfin, j'avoue que ça donne envie finallement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 1:46

Ok alors Marie comment tu fais pour vivre sans avoir vu The Dark Knight ? Tu peux pas, c'est contre nature !!! Manon comment tu peux la laisser faire ? lol attendre le dvd, quelqu'un en est capable ? pas moi en tout cas.

Aller voir ce film c'est la première chose que j'ai fait en rentrant en France. Je suis arrivée Samedi, Dimanche j'ai défait mes valises et Lundi j'étais au ciné ! (J'ai tellement tapé sur le système de ma mère qu'elle était bien obligée de m'emmener....ne réussissant plus à attendre en sachant qu'un tas d'innocents le voyait tout les jours et même pas moi !)....bon ok j'exagère peut-être un peu...peut-être... Rolling Eyes

Ce film était vraiment splendide, un fin mélange d'action et de réflexion. Pour moi il se rapproche beaucoup de V pour Vendetta de James McTeigue à la différence que la réflexion que nous offre "The Dark Knight" provient des méchants du film plus que des gentils. Le joker est abordé de façon complètement différente que dans la première version de 1989 de Tim Burton. Et, bien sur, l'admirable interprétation de Heath Ledger y est pour beaucoup.

Je n'ai vu le film qu'en vf mais même en vf Heath Ledger est tout bonnement extraordinaire. Son interprétation restera pour moi dans les anales comme l'une des meilleures interprétation de méchants de tout les temps. On le reconnait effectivement à peine (et ceci n'est pas dû à son maquillage_superbe entre parenthèses_) mais bien à sa formidable interprétation. Il est complètement investit dans ce rôle jusqu'au moindre regard, le moindre geste, la moindre déambulation, le moindre mouvement de bouche,...
Il n'y a pas de bon film sans un bon méchant mais dans le cas de The Dark Knight il n'y a pas seulement qu'un bon méchant mais un bon scénario (d'une écriture fine et astucieuse), de très bons personnages, une ambiance unique et vraiment sombre. L'atmosphère du film nous plonge dans une réflexion sur l'homme, ses possibilités d'action, ses choix, ses buts. Ce film met en avant autant le pire que le meilleur de l'homme, sa folie, son expérience de la vie. Il remet en question notre approche des autres et nous demande de nous questionner. Les expériences "psychologiques" du joker sont des instants intenses de réflexion sur la nature humaine et la relation des hommes avec le bien et le mal.

Un film passionnant auquel on reste scotché sans problème pendant 2h30. Il donne une autre image du héros, plus dévoué que jamais, plus magnifique et plus noire...car après tout le héros Batman n'est qu'un homme, un homme qui tente de faire le meilleur pour une ville, pour les autres, en laissant pour cela sa propre vie de coté. Nolan a particulièrement travaillé, pour notre plus grand bonheur, sur ce coté du héros dans cet opus. Christian Bale reste un batman tout aussi charismatique que dans "Batman Begins" et toujours aussi détestable en Bruce Wayne.

Le remplacement de Katie Holmes en faveur de Maggie Gyllenhaal est plutôt un bon choix car selon moi Maggie est une meilleure actrice que Katie. Néanmoins un changement d'acteur n'est jamais une chose idéal dans un film et les deux actrices n'ayant pas du tout la même approche du rôle on se retrouve légèrement perdue avec les sentiments de Rachel dans ce nouvel opus, bien qu'ils soient tout à fait légitimes et compréhensibles.

Au coté d'un -comme toujours- splendide Morgan Freeman (qu'on ne se lasse jamais de voir et qui rajoute dans ce film la touche d'humour essentiel pour contrebalancer légèrement l'extrême noirceur ambivalente), le film dispose d'une pléiade d'acteurs tous aussi bons les uns que les autres. Nous citerons entre autre Aaron Eckhart pour son rôle d'Harvey Dent qu'il a su incarné à la perfection -autant je pense que le rôle le lui permettait. On découvre un double-face, lui aussi, sous un jour nouveau grâce à la vision de Nolan. Jour qui n'est pas pour me déplaire. Nolan ayant su à la perfection ancrer ses personnages dans le réalisme absurde de la vie, où il est possible de faire "le mal pour le mal".

Nolan nous ferait presque oublier que "The Dark Knight" est aussi un film d'action et un gros budget américain, si les scènes d'action du film n'était pas si époustouflantes. Aimant particulièrement les belles voitures je n'ai pas pu restait de marbre devant les formidables possessions de Bruce Wayne dont la magnifique Lamborghini Murciélago, qu'il sort du garage encore une fois pour protéger la population (rappelons le ^^).

Le film est un symbole d'un héroïsme torturé, magistralement interprété et fouillé, qui présente ce que l'être humain a de meilleur et de pire en lui. La corruption et le pouvoir y sont combattus le plus férocement possible par des héros solitaires et touchant prêt à tout risqué pour conserver le peu de bien qu'il reste dans une ville assaillie par la criminalité. Restaurer un climat de confiance pour les habitants devient un idéal sur lequel vient se fracasser la vie des héros qui se donne corps et âmes à cette cause. Cause pour laquelle certains vont perdre bien plus que leur vie mais jusqu'à leur intégrité et leurs valeurs.

Pour conclure je dirais que c'est vraiment un film à voir et à revoir, qui mérite largement l'intérêt que semble lui avoir porté le public (nouveau record n'est-ce pas ! ^^) et que j'attends sa sortie en dvd avec la plus grande impatience. Il reste pour moi le dernier hommage impérissable au trop formidable Heath Ledger (pour lequel je suis restait jusqu'à la fin du générique et -au risque de me rendre totalement stupide- ai applaudit quand est venu son nom dans le générique de fin, faisant par là même attendre des amis, venus juste comme ça_ sigh ! est-ce possible ?!)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 14:58

D'accord avec toi Aldena. Ce film est grandiose, particulièrement réussi, et une semaine après l'avoir vu, il est toujours aussi ancré en moi. J'aime le fait que Christopher Nolan est réalisé un film sur la folie, sur le Mal et non sur un super-héros parfait. J'ai été évidemment bluffé par Heath Ledger (dommage que tu l'es pas vu en vo parce qu'il a réellement travaillé sa voix Crying or Very sad ) mais j'ai été extrêmement suprise par le personnage de Harvey Dent alias Double Face, personnage si complexe, si humain et donc influençable, faible. Je m'en lasse pas de ce film ^^
Moi non plus je ne sais pas comment je vais faire pour attendre le dvd, ça paraît vraiment loin.
The Dark Knight est plus proche que V pour Vendetta que d'un Iron man ou d'un Spiderman, comme tu l'as très bien dit. C'est un très grand film pessimiste et terriblement dans l'air du temps.
Au fait, ça y est TDK est devenu le 2ème plus grand succès sur le territoire américain avec plus de 470 millions de recette (Titanic étant à 600 millions). Il le vaut bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 20:07

Vraiment géniallisime...bouleversant. Si j'avais le temps je retournerais le voir sans hésiter (et je ne retourne presque jamais deux fois au cinéma voir un film, la dernière fois c'était pour Star Wars 3 : en même j'avais tellement pleuré face à la fin tragique de la république que j'avais vu flou tout un passage du film...ok je Arrow ).

Je suis complètement d'accord avec toi, ce film ne peut être classé au coté des films de super-héros car ce n'est pas cela qu'il présente. Batman n'est pas un super-héros il est simplement un héros, mais c'est parce qu'il est ce héros humain, torturé, dans le doute qu'il en devient extraordinaire et admirable et qu'il dépasse de loin les super-héros dont les pouvoirs permettent les exploits. De ce point de vue là il sur-classe largement Spiderman 3 alors que ce film avait lui aussi donné une autre facette plus humaine au super-héros. Il surpasse de très loin également la superproduction Jumper avec Hayden Christensen, film qui questionnait également la moral du héros et le bien fondé des ses actions.

Je m'accroche de toutes mes forces à tout les extraits, bandes annonces et script que je peux trouver sur le web pour tenir en attendant le dvd.

Bien sur Manon je te promet que quand j'aurais le dvd je me passerais le film en vo ! Wink Tu as tout à fait raison il a vraiment mérité son succès !

Quand je repasse dans ma tête les moments de ce film je ne vois que grandeur, questionnement et frison ! Le film te tiens en haleine tout au long des 2h30 et conclue en beauté..... un film vraiment pas commun et loin j'espère de le devenir.

A quand la suite ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Contenu sponsorisé





The Dark Knight - Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight -   The Dark Knight - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser