Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds   The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 10:41

Ça y est le film prodige de 2008 est sorti en DVD le 13 février !!! Évidemment je me suis rué dessus hier à la Fnac et l'ait dévoré dès que je suis rentré à mon appart !!!
Pour ceux qui n'auraient jamais eu l'occasion de voir le plus grand film de super-héros actuel, The Dark Knight, prière de le regarder et plus vite que ça ^^

Heath Ledger toujours aussi grandiose en Joker, on ne peut détacher ses yeux de lui. Sa prestation, j'espère, va être couronné par un Oscar. Ce serait aussi un joli moyen de dire aurevoir au personnage du Joker, puisque dès la mort de Ledger, Christopher Nolan a déclaré qu'aucun acteur ne reprendrait le rôle. Il faut dire qu'aucun acteur n'aurait la capacité de le faire. Son Joker restera dans l'histoire du cinéma contemporain.



Sinon en bonus, le trailer du nouveau Tarantino, Inglourious Basterds, qui s'annonce géant avec Brad Pitt, Diane Kruger, Michael Fassbender, Daniel Brühl et Mélanie Laurent. Aux vues des premières images, nul doute que ça va être ultra sanglant (moins 12 ou moins 16).



Plus d'infos sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds   The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 15:15

Ouais cool la BA. C'est vrai ça à l'air saignant ^^

Et pour The Dark Knight, Vendredi prochain sûr ! Et n'oublie pas les âmes vagabondes (j'ai encore bavée dessus ce matin a la FNAC ^^). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds   The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 17:15

Et bien moi je ne l'ai toujours pas !!!! Sad Sad Sad

En ce moment avec toutes mes dépenses pour mes concours (dont un tailleur de marque à 519 euros pour passer mes oraux : eh oui 519 euros !!!! : le plus cher achat que j'ai jamais fait à ce dont je me souvienne !) j'ai plus beaucoup d'argent pour les dvd et le ciné alors je fais ce que je peux !

Et je ne peux pas compter sur maman pour savoir qu'un tel film vaut vraiment la peine !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Contenu sponsorisé





The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds   The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight en DVD + trailer Inglourious Basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: Il y a une vie en dehors de Twilight... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser