Twilight Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Galaxy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 1 - Fascination / Twilight

Aller en bas 
+4
Alexa
keira3
Noémie
Marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous aimer ce premier tome ?
Enormément, j'ai tout aimer !
Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_lcap83%Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_rcap1
 83% [ 10 ]
Beaucoup, très captivant !
Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_lcap8%Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Il était super !
Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_lcap0%Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'ai aimer, sans plus.
Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_lcap0%Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof, décevant.
Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_lcap0%Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nul (n'y pensez même pas !^^).
Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_lcap0%Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Archi-nul (Vous cherchez les ennuis ? Quitter ce forum très vite !).
Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_lcap0%Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas lu.
Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_lcap8%Tome 1 - Fascination / Twilight Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 17:02

Tome 1 - Fascination / Twilight 1810592530_1

Date de sortie : Octobre 2005 (VF)

Résumé
Bella Swan est une jeune fille de 17 ans, elle vient de quitter Phœnix ou elle vivait avec sa mère pour s'installer à Forks, une ville pluvieuse, avec son père. Elle ne s'y plaît pas vraiment, habituer au soleil, et regrette Phœnix et sa vie d'avant. Mais c'est au lycée qu'elle fait la connaissance d'Edward Cullen, de son âge et d'une beauté mystérieuse ainsi que de sa famille, inquiétante et de physique aussi merveilleux. Attiré par Edward, elle et essaye de se rapprocher de lui, intrigué par tous ses mystères, et découvre le secret des Cullen ...

4ème de couverture
« Bella 16 ans [normalement elle a 17 ans] décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son age , d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que çà. Bella en n'est certaine.»

Mon avis Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
C'est un magnifique roman ! J'ai complètement adorer, j'ai été sidérée et emportée par l'histoire étonnamment sublime. Les personnages sont vraiment attachants et on reste comme attaché au livre pendant toute la période où on le lit, c'est horrible de ne penser qu'à ça mais tellement agréable en même temps ... Ensorcelant !

Les chapitres

  • Prologue
  • 1.PREMIÈRE RENCONTRE
  • 2.A LIVRE OUVERT
  • 3.PHÉNOMÈNE
  • 4.INVITATIONS
  • 5.GROUPE SANGUIN
  • 6.HISTOIRES EFFRAYANTES
  • 7.CAUCHEMAR
  • 8.PORT ANGELES
  • 9.THÉORIE
  • 10.INTERROGATIONS
  • 11.COMPLICATIONS
  • 13.CONFESSIONS
  • 14.LA RAISON ET LA CHAIR
  • 15.LES CULLEN
  • 16.CARLISLE
  • 17.LE MATCH
  • 12.EQUILIBRISME
  • 18.LA TRAQUE
  • 19.ADIEUX
  • 20.IMPATIENTE
  • 21.COUP DE FIL
  • 22.CACHE-CACHE
  • 23.L'ANGE
  • 24.IMPASSE
  • Épilogue : Une célébration


Bonus
- Premier chapitre : ICI !
- Debussy : Clair de Lune, abordé dans le livre dans quelques passages comme ceux dans la voiture de Edward.
- Voici la femme qui a posé pour la couverture de Twilight, interview rapide.


Dernière édition par Marie le Mar 6 Juil 2010 - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 17:14

Ah mais ce livre je l'aime mais je l'aime !! Je n'ai rien à rajouter à ceque tu as mis, sauf que ce livre est fascinant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
keira3
Modérateur
keira3


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Mon appart à Aix
Humeur : Diplôme en poche !!!

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 14:20

Mon préféré...pour le moment. Breaking Dawn n'est pas encore sorti...héhéhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mycinekeira3.blogs.allocine.fr
Alexa
Administrateur
Alexa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Cannes, 06
Humeur : Excitée x'D

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 18:52

vous avez raison !! encore mieux que Harry POTTER !!!! (j'y croyais pas quand marie me l'a dit ^^) J'ai hâte de lire le tome 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://themagicsnovels.forumchti.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 9:48

Heureusement que c'est mieux qu'Harry Potter ! Twilight c'est du pure bohneur : )
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 18:08

Comment vous pouvez le comparer à HP ? Shocked
C'est pas du tout la même chose xD Moi j'adore les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Alexa
Administrateur
Alexa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Cannes, 06
Humeur : Excitée x'D

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 18:58

c'est vrai mais Harry P c'est mon outil de comparaison ^^.
c'est tellement bien (mais je préfere twilight on aurait du parié marie quand tu ma di que c'était mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://themagicsnovels.forumchti.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Drancy (93)
Humeur : Happy ^^

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 20:59

Je ne l'ai pas lu * se prépare à se faire taper^^*
Beinh oui J'ai demandé à ma mère de me l'acheter mais elle ne la pas encore fait alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-series-us-x.forums-actifs.com
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 17:22

Moi je ne l'avais pas encore lu hier !!!
Mais j'ai tellement embêter ma mère pendant toute la journée depuis que j'avais vu la pub dans France Loisir et les images du films sur internet, les réactions et les forums, qu'elle me l'a quand même acheté hier et bien sur je l'ai déjà fini !
Il était fantastique...je suis encore trop sous le choc pour en parler car les mots n'atteignent pas ce que je ressens (comme à chaque fois que je fini un livre de ce type **se prépare à se faire tapper aussi** et oui parce que je suis désolé mais ce livre rentre dans une catégorie : le genre nouveau qui se développe de plus en plus de romance fantasy) Si vous voulez un autre exemple de très bon livre de romance fantasy prenait Blood and Chocolate. Il a aussi été adapté d'ailleurs (avec le beau Hugh Dancy !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 19:18

Une nouvelle fan mdr Ca ne m'étonne pas que tu l'es finie aussi vite , il a tout pour plaire en même temps. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 19:33

Exacte ! Je ne pouvais plus m'arrêter à partir du moment où je l'ai eu entre les mains ! Je me suis enfermée dans ma chambre pendant des heures et je suis sortie à contre coeur pour allez avaler un morceau parce que ma mère ne cessait de vouloir me faire sortir de mon enfermement de moine !

J'attends le tome 2 avec impatience ! Figurez vous qu'il y a eu un retard dans ma commande et je ne l'ai toujours pas recu ! Ca fait moins d'une semaine que j'attends mais j'ai l'impression que ça fait un siècle !

J'aurais aimé tout lire d'un trait mais bien sur on ne peut pas compter sur les envois à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 19:53

Moi j'ai eu la chance de ne pas attendre Very Happy Mais tu verras , lavoir attendue ferra que tu le savoureras encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 22:32

C'est sans doute vrai ! En attendant j'ai bien sur relu "Fascination" ....et mieux encore je l'ai fait lire à ma soeur !! (exploit) Razz ... ma soeur aime lire mais elle ne le fais pas souvent...je ne sais pas pourquoi ! (enfin bref : c'est le livre qu'elle a lu le plus vite de sa vie) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 10:53

Tu m'étonnes !!!!! Qu'elle âge elle a ta sœur, sans indiscrétions ??? Shocked
En tout cas c'est sûr que ça doit être chiantoche tous ces petits problèmes d'envoi No Moi j'ai pas a me plaindre, sauf si vous considérer que 3,60 mètre (j'ai mesurer à la règle à l'instant, boulet du jour ) soit beaucoup !!! Car comme la chambre de ma sœur est juste devant la mienne j'ai juste eu à sortir de mon lit et voir la bibliothèque de mon ainée !!! ^^

Je me rappelle ... [souvenir de lecture miracle : Twilight, air nostalgique xD]
C'était un Samedi ... Manon était sortis tard avec des potes donc, c'était le soir et il y avait Kyle XY (juste avant j'avais essayer d'expliquer à mes parents le phénomène Twilight, pas une mince affaire !) et il était 22h25 quand j'ai éteins ma télé et j'ai alors céder à "la tentation", j'ai prit Tentation, lol, j'en était rendus au chapitre ... je sais plus trop en tout cas j'étais ver l'arriver à Volterra et comme personne ne me surveiller, j'ai continuer à lire jusqu'à 23h environ ... Et là j'ai verser ma p'tite larme quand elle revoit Edward depuis 6 mois ... Sur la place c'était ... ouah !
Malheureusement j'ai dû m'arrêter, en plus ils étaient enfin ensemble, ce qui était rassurant pour moi !
Le lendemain matin je savais que Manon était rentré tard (j'ai appris par la suite que c'était vers 5h du mat, je crois sad ) donc je n'entend rien j'ai déduit qu'elle dormait encore (normal !) Sleep .
Sans bouger de mon lit j'ai prit le livre et j'ai continuer à lire, sans décoller mes yeux tellement j'étais sous le charme in love de la rencontre des Volturi et aussi de leur retrouvailles (chat.22 !!!!!!) et puis j'ai continuer, continuer en passant par le chapitre qui m'a fait sans doute le plus pleurer Crying or Very sad quand ils rentrent à Forks et qu'ils parlent ensemble alors qu'elle croit dormir (il y a des dialogues magnifiques ...) et le vote aussi (MDR) enfin voilà en quelques heures (2h environ) je suis arriver à la fin du livre et là j'ai faillit chialer encore plus (tout d'avord parce que Jacob me porter sur les nerfs et aussi parce que il me rester qu'un tome !!! affraid snif
Et je crois que ma sœur c'est réveiller pas longtemps après alors je suis vite allez prendre la suite que j'ai eu du mal à commencer tellement j'avais peur de ne plus rien avoir à lire !!! Et voilà comment je me rappelle de ce super week-end ...

lol! Bon je crois que j'ai pas mal bavasser sur ma vie ... ! :mdr4: & mdr Dsl pour cette étendu si longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 12:07

Twilight , une grande histoire à ce que je vois... mdr
c'est pas grave que tu racontes ta vie xD Je le fais souvent aussi ^^ Mais celui là t'aurais pu le mettre sur le sujet du tome deux vu que çà le concerne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 20:05

Marie : ma soeur a 16 ans pourquoi ? Suspect J'ai dit qu'elle ne lisait pas souvent mais en fait j'aurais du dire : elle ne lit pas souvent....comparé à moi car bien sur elle lit beaucoup par rapport aux habituels crétins de sa classe ! ^^ Néanmoins elle a des lectures plus classiques que les miennes et n'aime pas en décoller. C'est un exmploit que j'ai réussi à lui faire lire un livre qui avait moins de dix ans car à part Eragon elle n'en a pas beaucoup lu !! et en tout cas jamais aussi vite.

Bref, Marie ce que tu as écrit sur Tentation et tout ça m'a beaucoup fait rire car moi aussi je me suis mis à lire au moment où personne ne me surveillait et j'ai lu jusqu'à 4h du mat' pour terminer le 1er tome ! (je l'ai recu en pleine après-midi) ! Comme ma mère pensait que je dormais elle m'a laissait faire sans rien dire mais à tout de suite vu le lendemain que j'avais pas beaucoup dormi ! Rolling Eyes

Twilight est vraiment génial et j'espère vraiment que le film sera à la hauteur de nos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 22:16

Moi je suis totalement tombée sous le charme de Robert ( Edward ) et je suis sûre qu'il sera parfait en Edward.
J'espère aussi de tout coeur que le film ne nous décevera pas , mais je ne pense pas que ce soit le cas . Il a l'air bien parti mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 9:26

Moi aussi depuis que j'ai vu les extrait, le trailer je suis à fond dans Rob in love !!!!
Pour Aldena, j'ai demander l'âge de ta soeur comme ça pour savoir par rapport à moi combien j'ai de diffèrence avec ma soeur et toi avec la tienne vu que on lit toutes Twilight ... enfin bref Wink
Aussi non ravi que ça ai fait rire, c'est pour ça que je l'ai raconter je me suis trouver marrante !! ^^
Et alors on est beaucoup a avoir lu "sous la couette" Twilight !!!! Vu que moi je l'ai fait en le relisant et en le lisant (et je le ferai sans doute pour Breaking Dawn ... Rolling Eyes) et puis Alex a finit le tome 1 tard le soir (même le petit matin, si je ne m'abuse xD) et elle a continuer pour les 2 autres tome m'a t'elle dit : autant dire que sont récit à elle est aussi hilarant que le miens vu que carrément sa petite soeur et venue pendant qu'elle lisait ... etc mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 12:37

Suis-je la seule ici à ne pas avoir Twilight sous ma couette ? mdr Quoique ... En faites si une fois je l'ai lue dans mon lit mais il faisait jour , j'étais malade et donc pas en cours et je m'ennuyais ( affraid Ca c'est pas normal mais enfin xD ) et je l'ai relue mdr Ma mère était étonnée mais bon...Donc en faites si , je l'ai déjà lue sous la couette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 20:42

Ouais c'est sûr, malade tu pouvais pas faire grand chose ... ^^ Mais tu devrai essayer sous la couette c'est vachement marrant et effrayant de penser à Edward et Bella dans le noir ... Very Happy lol
Non vraiment, c'est super de pouvoir chialler dans son lit ... Neutral
Ne t'inquiéte pas tu n'est pas la seule, Manon n'e l'a jamais lu sous la couette ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 21:01

Ben moi en fait je l'ai lu assise sur le coin de mon lit jusqu'à super tard. Comme j'avais commencé dans l'après midi je ne me suis pas arreter avant d'avoir fini (donc 4h du mat' ^^) et j'ai été me laver que après et donc je me suis mise au lit au petit matin ! Depuis je n'ai relu dans mon lit, au sens littéral du terme que trois chapitres Laughing

Sinon Marie pas de pb pour ma soeur ! ^^ C'est juste que je ne savais pas pourquoi tu demandais ! Very Happy


Dernière édition par Aldena le Sam 12 Juil 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 22:56

Moi je me couchais pas si tard mdr (j'aurai aimer !!!) que ça ... minuit passer au max je pense (je regarder pas le réveil ...).
C'est oki Aldena, pas de problémes nn plus ! :bom:
Et en plus ta relu des chapitres ???? Je suis coupable aussi ^^ J'ai relu après la clairière, le chapitre de l'Ange, la fin et le moment avant le terrain de basseball ! Normale c'est mes préf ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Noémie
Modérateur
Noémie


Nombre de messages : 1435
Age : 30
Localisation : Quelque part ailleurs.
Humeur : Dans le brouillard x)

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 23:00

Moi quand je relis , c'est en entier , pas seulement des passages parce que sinon çà me semble trop bizarre mdr Quand j'été malade , j'ai relue en une journée Fascination ( normale je pouvais rien faire d'autre ^^) Bref bientôt je vais attaquer Tentation je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyroad.skyrock.com
Marie
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Dans un désert chaud... sans Robinet !
Humeur : Une boule de nerf.

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 10:12

Moi c'était juste après l'avoir finit ! Quand je l'ai lu pour la 2ème fois j'ai tout relu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Aldena

Aldena


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Nancy et parfois l'Alsace...
Humeur : Heureuse tout simplement

Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 18:28

En fait moi dès que je l'ai fini la première fois je l'ai tout de suite relu en entier et maintenant avant de me coucher tout les soirs je relis un ou deux chapitres que j'aime particulièrement (son arrivée à Forks, quand Edward l'emmène à l'infirmerie, quand Jessica veut lui parler en maths et qu'il lui dit de dire qu'ils sortent ensemble, quand après la clairière elle le fait rentrer chez elle,....) bref à chaque jour son petit morceau ! Embarassed


Dernière édition par Aldena le Lun 14 Juil 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeblog.fr
Contenu sponsorisé





Tome 1 - Fascination / Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 - Fascination / Twilight   Tome 1 - Fascination / Twilight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 - Fascination / Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre filles et un jean ( Tome 1 )
» Playlist de Twilight
» Tome 2 - "Tentation" / "New Moon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Galaxy :: La saga Twilight :: Twilight (fascination)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser